Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
7 septembre 2023

Quand on est con... (Xième + 1)

 
Il y a quelques jours, suite à un message adressé à mon carrossier où je m'inquiétais de la longueur de l'attente pour le remplacement de la garniture interne du garde-boue avant droit de ma voiture, Caroline, la charmante réceptionniste de l'endroit me signale  que je peux passer quand je veux pour effectuer le placement de la chose : ils ont reçu la pièce après un rappel adressé au fournisseur suite à mon message.

Hier, je fourre donc dans le coffre la pièce défectueuse que pour une raison qui m'échappe on y avait mis et qu'en attendant j'avais stockée dans le fond de mon box dans le garage et je me rends chez le carrossier.

Arrivé là, en remettant ma clef à la réceptionniste, je lui signale qu'à mon grand étonnement j'avais retrouvé la chose dans mon coffre et que je la leur ramenais. Je l'ai également montrée au type qui avait pris mon véhicule en charge.

La réparation effectuée, très rapidement je dois le reconnaître, je rentre chez moi, je range la voiture dans son box et, pris d'un doute soudain, j'ouvre le hayon arrière.

Bingo ! Le bucht y est toujours !

J'aurais mieux fait de vérifier avant de repartir, mais quand on est con...

Bon ben ce sera pour la prochaine collecte d'encombrants...

(Si j'oublie pas)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Tout le monde veut faire la révolution mais personne ne veut descendre la poubelle" <br /> <br /> <br /> <br /> Jean Yanne."<br /> <br /> <br /> <br /> Ni aller à la recyclerie ou à la déchetterie !
Répondre
M
Avez-vous envisagé de transformer ce « blutch » en œuvre d'art?<br /> <br /> Avec un peu de chance, vous pourriez la revendre à la prochaine brocante de votre quartier. <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Probablement que je suis aussi con que toi, car une telle étourderie c'est tout à fait mon genre !
Répondre
A
il y a des gens qui réussissent très bien à "oublier" ce qui ne les arrange pas ;-)
Répondre
K
Quand même pas grave ! Juste un (petit) oubli plutôt marrant !,)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 700
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité