Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
14 avril 2024

Trois ans...

 
... à quelques jours près.

Vous vous rappelez ce mec qui m'avait trouvé une personnalité "charismatique" ?

Il est revenu !  Son opinion n'était valable que pour trente-six mois.

Mon courtier m'avait prévenu avec les ménagements d'usage. Ça m'a étonné (non, pas de la part de mon assureur) : sa visite précédente était encore bien présente à ma mémoire, comme si ça s'était passé hier.

Bon, ben nous avons pu continuer la conversation. Ses PSA sont toujours modérément inquiétants (les miens sont au minimum syndical : j'ai plus de prostate depuis 2004).

Il m'a interviewé sur ma santé, mes kilomètres parcourus (15000 l'an dernier, beaucoup pour mon âge juge-t-il), ma consommation d'alcool, ma vue, etc...

Nous avons maudit ensemble les embouteillages, les travaux récurrents, les filles à trois sur une trottinette, certains vélos électriques qui peuvent atteindre les 100km/h.

Il n'a toujours pas jugé utile de me faire passer un test de conduite  et m'a abandonné en me donnant rendez-vous dans trois ans.

Je suis impatient de lire son rapport (pour peu que mon courtier pense à m'en donner copie).  Tu vois pas que j'aurais perdu mon "charismatisme" !


PS(T) :
 

Je sais, on dit "Charisme", mais c'est moins drôle...
D'ailleurs, ne dit-on pas "rhumatismes" ? (je le sais : j'en ai !)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Charismatique" ! Et bien, ça n'est pas rien !,)
Répondre
M
Conduire à Bruxelles, ça maintient en forme.<br /> Quand j'y vais, je trouve ça très impressionnant.
Répondre
W
Oui, ça c'est parce que les automobilistes n'ont pas encor adopté le couloir d'urgences (et c'est pas pour demain, je le crains).
M
Je trouve aussi déstabilisantes toutes les motos qui se faufilent entre les voitures, aussi bien en passant à leur gauche qu'à leur droite.
W
Oui, faut avoir l'œil à tout, mais comme je sors de chez l'ophtalmo qui a nettoyé mes implants cataracte au laser, j'ai une vue très claire de l'environnement, y compris les trottinettes ! ;-)
G
C'est fou ces opinions qui s'épuisent rapidement ;) Cette fois-ci, peut-être pensera-t-il que vous avez l'esprit caustique, qui sait ? ;)
Répondre
W
Il n'aurait pas tout-à-fait tort, n'est-ce pas ? ;-)
A
Vu ton tempérament tu ne risques pas de tomber de Charisme en Scylla !<br /> Vu que tu te régénères d'année en année !
Répondre
W
Le bon Pasteur nous a pourtant appris que la (ré)génération spontanée, ça n'existe pas !
J
...ou que tu aies attrapé un charisme d'asthmatique, comme Marcel ! ;-)<br /> <br /> Je plussoie Madame Sardine jusqu'à en boucher le port de Marseille ! ;-)
Répondre
W
Je te retrouve bien là mon neveu : pousser les mots dans leur dernier retranchement !<br /> Mais, quand même, me comparer à Marcel, on n'avait pas dit "Pas d'insultes" ? :-)
M
Mais je peux t'assurer que tu l'es ! Hein ? Charismatique ;)
Répondre
W
C'est gentil de me rassurer, mais moi-même , j'y crois pas trop, je me demande si le mec ne devrait pas un peu s'auto-évaluer...
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 632
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité