Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
5 juillet 2013

Individualistes forcenés

On en dit des choses à propos des Belges !

  • qu'ils ont une brique dans le ventre
  • qu'ils sont cons
  • qu'ils sont individualistes

J'en passe des tonnes, mais celles-ci suffiront à mon propos : petite démonstration du bien fondé  des trois caractéristiques que je viens de citer, cumulées pour la circonstance.

En me rendant à ce marché de Wemmel dont je vous parlais dans mon billet précédent, j'ai pris la photo suivante, résumant bien la conception locale du mur mitoyen :

DSCN2476


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de rattraper mon retard de lecture (merci pour mes zigomatiques d'ailleurs, ils sont au TOP !!!) et me voici arrivée sur cette construction surréaliste !!!<br /> <br /> Fendant !!! :-D
Répondre
C
Cher Walrus, j'espère que tu vas bien, je n'ai plus de nouvelles de toi, et comme je fais une pause sur le défi, je ne te vois plus non plus la bas. Bref, je m'inquiète comme toujours. Un vieux réflexe professionnel: quand il manque un élève a l'appel, on n'est pas tranquille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai parlé de toi sur mon blog ;-)
Répondre
B
Mais je n'imagine pas que les habitants se regardent en chien de faïence ! <br /> <br /> Bon dimanche - c'est le fête nationale chez vous : bonne fête.
Répondre
A
on dirait des serres-livres posés dans le mauvais sens.....<br /> <br /> <br /> <br /> "une brique dans le ventre" c'est pas aussi le titre d'une émission de TV belge ?
Répondre
C
A mon avis, les deux propriétaires sont des demi-frères...
Répondre
G
Il y a un trucage... ?
Répondre
P
Mettre le mur mitoyen de l'autre côté... l'idée est si simple qu'elle en est forcément brillante.
Répondre
M
Mais dans quelle Belgique vais-je lorsque je passe la frontière ? Ils me paraissent si sympathiques les belges à moi !
Répondre
W
Parce qu'ils ont la réputation de tous vouloir leur propre habitation.
Répondre
M
Heu... je connais mal les poncifs sur les Belges... pourquoi "une brique dans le ventre" ???
Répondre
M
Question de point de vue cela peut être un joli face à face :o)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 574
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité