Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
2 juillet 2010

Enfoncés !

Ça me fait toujours sourire lorsque j'achète une chemise de voir que certains fabricants croient utile de mentionner fièrement sur leurs étiquettes Shirtmakers since 1997.

J'y ai pensé (et j'ai bien ri) dans le resto de Castglion Fiorentino quand, manipulant la bouteille de vin, je suis tombé sur ceci, en haut de l'étiquette arrière :

Colombini

Et c'est même pas en anglais !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il s'agit d'une mention obligatoire, Fred, les vins sans sulfites sont excessivement rares. Quelques Sauternes peut-être.
Répondre
F
Attention, méfiance : il n'est pas indiqué que ce vin contient du raisin mais des sulfites ;-)
Répondre
W
Ce n'est que l'étiquette arrière, Sandrine.
Répondre
W
Certainement, MAP, ma colombe ;o)
Répondre
W
M'en fous, Poupoune, il y a longtemps que je ne mets plus de cravate.<br /> Ou... <br /> Mais non, je n'ose imaginer que tu me traites en douce de "dikkenek" ;o)
Répondre
W
Quarante ans de retard sur moi, Big J !<br /> Bises.
Répondre
S
je crois bien que je ne me ferai jamais au code barres sur certain produit... C'est pas très zoli et puis ça ne fait pas très depuis 1352
Répondre
M
Ah oui là ça remonte à loin, loin, loin !!!!<br /> Il y a quelques chose que j'aime beaucoup sur cette étiquette c'est l'écusson avec les 4 zozios !!! Mais oui, c'est pour Colombini !!!
Répondre
P
comme quoi l'expérience n'est pas forcément une garantie : je suis presque sûre que tu seras serré au col.
Répondre
J
Troublemaker since 1981.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 574
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité