Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 juin 2009

La Chaskañawi

Aujourd'hui, Émilie, notre petite-fille, termine ses examens.

Pour fêter cela, elle voudrait que nous l'emmenions au restaurant chinois — toujours ça de pris au cas où les résultats ne seraient pas à la hauteur de ses espérances à la réception du bulletin.

Nous allons, bien sûr, nous exécuter.

Accessoirement, elle ramène avec elle une condisciple que nous engloberons dans l'offre.

Il se trouve que cette enfant est la fille d'une amie de la nôtre. Et il me revient qu'à une époque, comme notre fille trouvait sa copine un brin anorexique, nous les avions déjà emmenées toutes deux à plusieurs reprises dans un restaurant, bolivien celui-là. Il s'appelait "La Chaskañawi" et était tenu par le mari d'une de nos anciennes cheftaines de troupe d'éclaireuses.

Le temps passe, les générations changent...

Cherchez l'erreur !

bonnet_bolivien


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis la fille de votre ancienne cheftaine et du mari bolivien. En faisant des recherches sur ce qui restait de La Chaskañawi, je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> Merci d'avoir mentionné ce restaurant où j'ai grandi, et qui me manque beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation avec votre blog!<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Laura
Répondre
T
"Cherchez l'erreur"... Je ne vois pas! Mais je me dis que... Non, je ne me dis rien! :-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 574
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité