Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
6 juillet 2023

J'aurais mieux fait de me taire...

 

Vous vous rappelez que j'avais annoncé ici que dans la deuxième quinzaine de juillet je devrais jouer taxi et me rendre par deux fois à la gare Euro-Lille?

Eh bien vous n'êtes pas les seuls à m'avoir lu !

On vient d'annoncer que le tronçon d'autoroute Tournai-Lille sera fermé du 10 juillet au 12 août.

Moi et ma grande gueule !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J ai un peu honte<br /> <br /> LA lecture de ce post.....et j ai ri...c est’ pas beau<br /> <br /> Mais j ai ri, et c est agréable de rire<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous, et pardonnez moi<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
C
C'est un signe que tu dois prendre les petites routes, tellement plus longues mais tellement plus réjouissantes...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
M
Ce ne sont pas les routes qui manquent dans le coin.<br /> <br /> Et puis, voir Mouscron plutôt que Tournai ne vous fera pas faire un vrai détour.
Répondre
J
Il y a même un aéroport à Lesquin ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a peut-être quelqu'un qui t'en veut quelque part... d'avoir été toujours entouré de jolies dames ! ;-)
Répondre
A
on peut très bien aller à Lille en train ;-)
Répondre
K
Ce n'est plus "presqu'entre nous", alors !...😉
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 203 034
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité