Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
25 juin 2023

Y en a qui ont du bol !

 
Hier, Louise, notre petite-fille, a pris l'avion pour la première fois de sa vie (24 ans déjà). Elle n'était pas trop rassurée même si sa sœur qui s'est tapée en solitaire le Japon (et retour) il y a quelques années avait dû lui dire, tout comme moi, que ça n'avait rien de très traumatisant.

Son parrain portugais et l'épouse de celui-ci (notre "deuxième fille") l'emmènent pour une semaine en Écosse faire un petit tour sur les traces de Harry Potter dont elle est folle et autres monstres du Loch Ness.

Un cadeau d'anniversaire semble-t-il...

ryanair-1200x450

Le comble, c'est que son tonton (notre fils, donc)  lui  a déjà programmé un petit séjour à Venise en sa compagnie et celle d'Agata pour la même occasion.

Je vais essayer de retrouver la date de mon anniversaire...

Bon... je dois quand même à la vérité de dire que ce genre de chose nous est déjà arrivé...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A quoi ça sert alors que L'Adrienne fasse des billets pour réhabiliter le train de nuit ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage quand même !
Répondre
A
Magnifique! c'est du bonheur pour elle et pour ceux qui l'accompagnent.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 764
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité