Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
8 janvier 2018

Méfiez-vous des photos !

 

Quand au hasard de votre navigation vous débarquez sur un blog, qu'est-ce qui capte votre regard en premier lieu ?

Les images !

(S'il y en a bien sûr)

Et parfois, vous contemplez des photos d'enfants ou d'adolescents, seuls ou en compagnie de proche(s) ou d'animaux de compagnie...

Et généralement, ils sourient au photographe et paraissent parfaitement heureux.

Ces images vous semblent les icônes même du bonheur.

C'est en lisant ensuite le texte des billets que vous apprenez que leur enfance a été, au choix, ennuyeuse, douloureuse, malheureuse. Que ces personnages qui les entourent leur ont été des faux-frères, des indifférents, des trompeurs, des tortionnaires parfois même.

Aussi, en vérité, je vous le dis : Méfiez-vous des photos !

Peut-être devinerez-vous le drame qui se cachait derrière celle-ci :

PICT0008


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde ! et ce sont papy et mamy qui s'y collent pendant que les parents picolent ... mais bon ça n'a rien à voir avec les bougies. <br /> <br /> J'aime bien lire les titres aussi en plus des images...
Répondre
B
C'est pourquoi j'ai toujours de quoi garnir un gâteau de centenaire ! Chez moi, pas de chiffre-bougie !
Répondre
E
petit drame, c'est l'image même du bonheur
Répondre
S
Le gâteau me fait envie... Pour le nombre de bougies Philippe Geluck dirait qu'il vaut mieux en mettre moins à cause du réchauffement climatique...
Répondre
C
Et c'est quand la solution ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Ton chien voulait aussi monter sur tes genoux ? ;)
Répondre
C
Il n'y a plus rien à boire ?
Répondre
J
Comment écrit-on "mort de rire" en morse ? ;-)
Répondre
M
Moi, je donne ma langue au chat, mais ne le dites pas au chien. ;-).
Répondre
G
Deviner les drames, c'est ma spécialité ;) Pour celle-ci, c'est un défi, mais je cherche !
Répondre
M
Il s'agissait de ton anniversaire, et même s'il y a plus de 12 ans, le drame était qu'il n'y avait pas assez de bougies pour faire le compte, le gâteau n'aurait pas pu les contenir toutes, c'est pour cela qu'il y en avait qui se rallumaient toujours.
Répondre
A
il n'y a pas eu assez de gâteau au chocolat pour les envies de tout le monde, à mon avis<br /> <br /> (ma nipotina et moi avons mangé un gâteau au chocolat étiqueté "pour six personnes" à nous deux ;-))
Répondre
C
La petite fille du milieu n'a pas le sourire. <br /> <br /> Je pense qu'elle voulait souffler les bougies à ta place ...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Impossible de trouver les allumettes pour allumer les bougies… !
Répondre
V
Tu avais trop bu ??
Répondre
B
Le Champagne n'était pas frais ?
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 557
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité