Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
29 janvier 2023

Fiesta

 
Hier, à  La Villa, c'était souper pour l'atelier de peinture sur soie de mon épouse.

Ça s'est bien passé, merci !

À la fin de la manifestation, ces dames se rassemblent pour la photo de groupe (celle qui ornera la couverture du livre-photo immortalisant les moments chauds de l'année).

Je vieillis : je n'ai même pas emporté mon appareil photo, j'ai dû utiliser celui de mon épouse pour immortaliser leur groupe.

Quand j'ai terminé, un autre photographe veut en faire autant et j'en ai profité pour reprendre le groupe sous un autre angle, en stoemelings :

P1020708

Mouarf ! On dirait que c'est mon beau-fils qui officie, lui qui veut que tout le monde regarde bien vers l'objectif ! Mais, bien sûr, y en toujours un·e qui fait la sourde oreille !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle photo de groupe !
Répondre
M
Je voulais dire la même chose qu'Adrienne mais scrogneugneu, elle m'a devancée.
Répondre
A
il y en a une qui t'avait repéré avec ton stoemelings :-)
Répondre
J
En même temps, un peu comme Beethoven, ces dames qui font de la peinture sont peut-être tellement sourdes qu'elles croient qu'elles font de la musique ? <br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors ! ;-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité