Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 juillet 2009

La loi des séries

En moins de vingt-quatre heures, voilà que se dessine dans ma blogosphère (réduite, il va de soi) une tendance forte, comme on dit aujourd'hui.

Coumarine nous parle avec nostalgie de Paroles Plurielles, tout en disant pourquoi elle ne compte pas reprendre le harnais.

Tiphaine nous explique pourquoi elle est absente de son blog.

Valérie après huit mois de silence nous dit... qu'elle se tait.

Elle, je l'ai tenue pour la fin, ou la bonne bouche s'il y a des gourmands parmi nous (je dis nous au lieu de vous, parce que je veux ma part), parce que non contente de confirmer la chose, elle pousse le culot jusqu'à me demander pour quand est mon prochain "papier".

Ben, le voilà le papier demandé !

Et pour rester dans la note générale, je vais vous y expliquer pourquoi je suis, moi aussi, fort absent de mon blog. Et je ne vais pas évoquer les raisons coutumières à la plupart des blogueurs en mal d'inspiration, non ! Je vais vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !

Chaque fois que je m'installe au clavier, y a Kenzo qui vient marcher dessus en se  dressant devant l'écran, puis il passe du bureau à ma propre personne et s'agrippe à mon épaule gauche. Si vous croyez que c'est facile de pianoter dans ces conditions !

Et voilà pourquoi votre fille est malade... (ah non, ça c'était une autre histoire).

chat02


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez un chat haute couture ? Dites, vous pourriez publier un de ses billets ? Un billet tout en pattes de chat.
Répondre
W
Bon, je vois que ça t'inquiète, Tilleul. Liste :<br /> La lumière du monde - Christian Bobin<br /> I-clone studio d'animation 3D - Micro Application<br /> Page plus X2 Manuel d'utilisation - Micro Application<br /> Pologne - James A. Michener<br /> Word 2007 - Micro Application<br /> HTML - Micro Application<br /> <br /> Si tu veux, demain, je tourne l'objectif d'un quart de tour vers la gauche (la liste risque d'être plus longue)
Répondre
T
Et moi, non seulement je vois tout, mais j'ai tout compris... Kenzo, c'est la belle excuse! L'absence sur ton blog ne serait pas plutôt due à la pile de livres que l'on aperçoit sur le bureau?
Répondre
W
Rapproche-toi donc, puisque tu es myope !
Répondre
M
Moi, je ne peux pas juger, j'vois rien!!!
Répondre
W
Je crains que vous n'exagériez un brin, chère Coumarine !
Répondre
C
mais...c'est qu'il est bel homme ce Walrus!!!<br /> oh lala!!!<br /> ;-)))
Répondre
W
Vous avez la mémoire courte, cher Papistache, à cette saison, quand le chat daigne me foutre la paix, je dois aller ailleurs m'occuper de certains lapins...
Répondre
W
J'espère que vous l'avez convaincue, Aude !<br /> Quel qu'en ait été le résultat, l'anecdote est fondante. Je comprends que Papistache vous classe dans ses héros de blogues.
Répondre
P
Walrus ! Un chat dort dix-huit heures par jour ! ! ! le reste du temps il vient boulotter mes merluchons au nid. En admettant qu'il dorme dans vos bras, il vous resterait six heures, à moins que vous aussi ne chassiez les oisillons au nid ?
Répondre
A
J'ai un jour ainsi expliqué à ma prof d'anglais que j'avais eu du mal à réviser parce que mon fils, à chaque fois qu'il me voyait ouvrir un livre de cours allait me chercher un de ses livre pour que je lui raconte une histoire.
Répondre
W
Je suis moche assez en petit !<br /> <br /> Si tu es jalouse, je te l'envoie par colipost, le chat !<br /> <br /> "Votre fille", j'ai dit, pas "ma fille" !
Répondre
V
Je sais, je sais, je vais vous faire râler. Tant pis, j'aime bien quand vous râlez, ça me rappelle notre rencontre virtuelle!<br /> Mais... ce qui est frustrant, ici, c'est -entre autre- de ne pas pouvoir agrandir les photos.<br /> <br /> Il est très affectueux, votre chat! <br /> J'aimerais bien que le mien, de chat, passe son temps lové contre moi. <br /> <br /> Votre fille est malade?
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 764
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité