Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
12 octobre 2008

JdJ 15

Plus de jeu, comme annoncé lors du dernier JdJ, juste une énumération qui vous fera comprendre mon silence de ces derniers jours.


Il est trop plat, trop brut, il est sans finesse. Tâchons de penser à quelque chose de plus coloré. Hum... Je ne sais pas... peut-être quelque chose comme le Peuple de l'Esprit.

Auster001

Pas emballé, la bonne vieille mise en boucle temporelle, faudra que j'essaie un autre. Joe Krapov  me fait nettement plus d'effet !

- - - - -

Il avait été jeté à Paris et le monde des puissants devenu le sien n'était la conséquence d'aucun choix volontaire. Il en avait très vite éprouvé les limites. Les grandeurs d'établissement ne lui en remontraient guère; le crime y tissait ses toiles comme ailleurs.

Cadavre001

Celui-ci est bien dans la note des "Défis du samedi", encore plus emberlificoté que les précédents.

- - - - - -

Erika ouvrit un dossier et posa des papiers sur la table qu'elle poussa vers Harriet Vanger avec un chèque du montant exact annoncé par Harriet. Elle parcourut le contrat du regard. Sans un mot, elle prit un stylo sur la table et signa.

Mill_nium002

Dommage que le jeu soit terminé, Kloelle aurait reconnu le deuxième volume encore plus facilement que le premier ! Pas de commentaire, je viens de commencer. Donc, si vous ne me voyez plus pendant quelques jours...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des compliments comme ca, ca me botte!!
Répondre
W
Ce n'est, chère Val, qu'une impression personnelle, il n'est pas indispensable de te laisser influencer.
Répondre
V
Oh, non!<br /> Il est nul? Le Paul Auster? Moi je suis une fan! Je l'aime d'amour, ce mec! J'suis déçue, je voulais acheter ce bouquin. Vous me faites hésiter!
Répondre
W
Oserais-je dire que je vous reconnais (pour le peu que je vous connaisse) bien là, chère Janeczka ?<br /> Pétroleuse et allumeuse (et ceci est un compliment, au cas où vous m'auriez mal compris)
Répondre
J
Les couvertures des Larsson me donnent bien envie d'ouvrir le bouquin... et le titre de celui-ci encore plus!
Répondre
W
Cela veut (bêtement) dire Jeu de Janeczka. Parce qu'à une époque lointaine, cette sympathique personne m'a tagué pour un jeu stupide : prendre le bouquin le plus proche de votre main, trouver la page 123, passer cinq phrases, donner les trois suivantes. Il y a des variantes, cela va de soi.<br /> Si vous remontez la chaîne des JdJ, vous devriez trouver.<br /> Plus de détails ? Demandez, je me ferai un plaisir de répondre.<br /> Amitiés, chère Iowaïenne.
Répondre
J
JdJ ?<br /> <br /> (il était temps que je demande...)
Répondre
W
Une fille avec un bidon d'essence et une allumette, vous appelez ça "de bonnes mains" ?<br /> C'est parce que je suis chauve que vous me prenez pour un bonze (allumé) ?
Répondre
K
On ne s'inquiète pas alors...On vous sait entre de bonnes mains.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 535
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité