Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
31 janvier 2024

Angoisse...

 
Il y a quelques jours, Louise nous a annoncé que demain, son entreprise de travail adapté recevra la visite du roi.

Depuis, j'ai une crainte : qu'elle recommence le coup qu'elle avait déjà fait avec le président de la région bruxelloise quand il l'avait félicitée lorsqu'elle avait été sélectionnée pour Bruxelles lors d'un concours européen de photo (Canalblog a perdu la photo du billet depuis). À ces félicitations, elle avait répondu  "Merci Charles !". Son père, présent, avait tenté de l'excuser, mais l'autre l'avait arrêté en lui disant "Ben quoi, c'est mon prénom !"

Tu vois pas que le roi lui parle et qu'elle l'appelle "Flupke" ! (c'est le diminutif brusseleir de "Philippe", et c'est toujours ainsi que je désigne le roi quand le feu rouge devant son palais me bloque dans mon trajet).


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un roi c'est un gars comme un autre. Peut-être que lui va s'asseoir plus souvent que nous sur le trône mais que nous, quand on y est, on peut y faire salon de lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors, Majesté !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Mais pourquoi vous tracasser. Louise fera ce qu'elle aura envie de faire, que vous vous tracassiez ou non.
Répondre
G
Je suis persuadée que le roi a de l'humour...
Répondre
A
Il y a un lien avec Quick et Flupke ?
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 557
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité