Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 septembre 2023

Bon, Lou maintenant !

 
En début de semaine, on nous a appris le décès de Lou Deprijck.

Mais si, vous connaissez : celui des Hollywood Bananas et de "Ça plane pour moi".

Six ans de moins que moi, le mec, ça commence à vachement sentir le sapin par ici !

Mon épouse et moi l'avons rencontré une fois, son couvre-chef vissé au crâne (mais cette fois-là, c'était une casquette).

C'était lors d'une petite soirée privée organisée par un des anciens chefs de la troupe des éclaireurs de l'unité dont j'ai été responsable et son compagnon, un gars très drôle qui s'occupait  d'info et de programmation chez RTL Belgique.

Le fameux Lou y a débarqué "en passant", il a même organisé un petit jeu. Ils se connaissaient parce qu'après avoir sévi dans mon unité mon ancien chef de troupe avait monté une société qui s'occupait de l'installation de scènes et de podiums (décors, sonorisation, éclairage etc) pour des groupes ou des chanteurs de variétés. Il avait donc des contacts dans ce monde musical. Il avait  débuté ça en travaillant pour une fille de son patelin : Jo Lemaire.

En passant par la même voie, le fameux Lou avait même engagé nos filles (la nôtre et sa copine que nous appelions notre deuxième fille) pour tenir le bar dans une  de ses soirées. Une soirée "pas triste" d'après nos deux témoins.

Bon, c'est pas tout ça, maintenant, je vais sortir le chien qui est une chienne et préparer les apéros pour trinquer à la mémoire du Lou !

... avec modération bien sûr (mention obligatoire aujourd'hui comme vous pouvez le voir chaque jour à la télé).


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu connais du beau monde :-)
Répondre
J
Si j'ai "subi" comme tout le monde "Plastic Bertrand" j'ignorais tout des Hollywood bananas.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté je me suis intéressé hier à un sujet très proche !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rDFsDpt_X1o
Répondre
M
J'espère que vous avez bien trinqué.<br /> <br /> Quant à Jo Lemaire, je n'ai pas tout compris.<br /> <br /> Cette dame est née et a vécu un certain temps à Gembloux où vit toujours son premier compagnon, Philippe Depireux.<br /> <br /> https://atrium57.be/agenda/expo-depireux/
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 736
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité