Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
29 mars 2020

Ben v'là aut'chose ! (je sais, je recycle !)


En guerroyeur averti, je surveille attentivement l'ennemi.

J'espionne donc en silence les blogs de Patrice Louis, un zélateur de Proust que je soupçonne fort de porter des marcels à l'effigie de qui nous savons.

Aujourd'hui, il se propose d'écrire un roman policier où quelques personnages choisis défuncteraient victimes de madeleines empoisonnées.

On comprend la réaction de son éditeur : il serait mesquin d'ajouter quelques victimes éparses à la foule de celles que la lecture des textes de ce criminel ont déjà fait périr d'ennui !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah mais l'idée est intéressante ! en tout cas elle me fait bien rigoler.
Répondre
C
En même temps à la recherche du temps perdu et le temps retrouvé sont d'actualité non ? Tu n'y couperas pas... à ce cher Marcel<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour les plaisirs et les jours, ça dépend, non ?
Répondre
L
concernant Marcel Proust, paré de bonnes intentions j'ai démarré à la recherche... et je me suis perdu vers la 50ème page. Mais je ne désespère pas
Répondre
J
Obsédé, va !
Répondre
J
;-)<br /> <br /> Pire que le coronavirus, il y a effectivement Marcel Proust ! Pas une journée sans qu'on ne nous bassine avec ce drôle même pas drôle (sauf quand on parle de lui ici !) !
Répondre
M
Ne vous confineriez vous pas dans une recherche stérile du temps perdu?
Répondre
A
toi, tu aimes te faire mal!<br /> <br /> (suivre le blog du fou de Proust, non mais... et si c'était contagieux?)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 723
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité