Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
16 octobre 2019

Économie circulaire


À l'épicerie de la ferme "Nos Pilifs" où travaille Louise, notre petite-fille n°2, nous avons découvert des biscuits apéritifs nouveaux (à 3.50 € les 75 gr).

Ils sont à base de drêches de brasserie que l'on recycle en y ajoutant divers aromates.

drêches

 

Avant, on donnait ces drêches aux animaux. Aujour d'hui, on les vend à des cons !

Petit addendum : quand on sait qu'ici, nous avons une brasserie qui produit sa bière à partir des invendus de boulangeries, on se demande jusqu'où ira l'économie circulaire...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens! il me semble pourtant que j'avais écrit un commentaire, à propos de ces cons ;-)<br /> <br /> mon père disait que la bouffe pour animaux était bien mieux réglementée/contrôlée que celle pour les humains, donc je ne m'inquiéterais pas trop ;-)
Répondre
L
une découverte pour les "cons" de cafards que nous sommes
Répondre
C
Eh non hélas ! C’est la qu’est l’os !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Je ne préfère pas l'imaginer !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
J'ai lu qu'il existait trois saveurs, celle que vous promotionnez, la Red Queen à la betterave et au fenouil, le Black Lord, aux oignons fumés, et le Yellow Sir, à la moutarde et au romarin, le but étant d'offrir des goûts aux couleurs de la Belgique.. <br /> <br /> En bon scientifique que vous êtes, les avez-vous déjà toutes essayées?
Répondre
A
Ce sont des biscuits apéritifs pour les jours de mises en bière ?
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 723
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité