Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
24 juillet 2009

Petit-déjeuner

Parfois, je me dis que l'on pourrait décrire sa vie en un long logigramme.

Chaque matin, je prépare le petit-déjeuner et le porte au lit à mon épouse (Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'aime vous faire râler). Voici comment cela se passe, je crois que ça fera plaisir à cette même épouse... et à Val !

(Cliquez pour mieux voir)


Diagramme1

Diagramme2

Edit de 20 heures :

Si c'est encore trop petit lorsque la photo est ouverte dans sa page html, maintenir la touche "control" enfoncée et faire tourner la molette de la souris vers l'avant. L'image s'agrandit, mais, bien évidemment, le flou augmente, le contraire serait trop beau !

Edit de 21 heures :

Si votre souris n'a pas de molette (si, si, y en a eu !) maintenez toujours la touche "ctrl" en foncée et tapez sur la touche "+" ( et "-" pour diminuer la taille). Tout cela fonctionne avec n'importe quelle page html, même Samedi Défi. Sous Firefox en tout cas.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, Walrus! mais je reste sur ma faim car je suppose que ça continue gaiement avec le pain, le plateau, les miettes, le lave-vaisselle, le tube de dentifirice, le rasoir, ...? non?<br /> moi c'est au volant que j'adore râler :-)
Répondre
L
Ah la saveur d'un petit déjeuné ainsi décortiqué..et si vous changiez de rôle ..que se passerai t il ?
Répondre
M
EXTRA !!!! J'ai bien ri ! <br /> De râleur tu peux passer à l'ami molette !!!
Répondre
W
Désolé Zigmund, je pensais qu'intuitivement vous auriez tourné la molette de la souris dans l'autre sens. (pour ceux avec souris sans molette, j'avais donné les deux recettes clavier)
Répondre
Z
alors là c'est mon tour de raler .pour lire votre logigramme ai bien fait comme vous avez dit (ai bien aimé d'ailleurs ) et puis après toutes mes boites mails et tous les blogs aparaissaient en super grand sur mes mini écrans <br /> m'a fallu une journée pour trouver la marche arrière !!!
Répondre
J
Non, on a enfin l'Internet! ca fait du bien... ;)
Répondre
W
Quel bonheur de te retrouver Big J !<br /> Dis donc, il était prééquipé ton nouveau logement ? Ou tu habites à côté d'un cyber-café...
Répondre
J
C'est sympa de te relire ici. Ton logigramme m'eclate! y a que toi pour faire des trucs comme ca.
Répondre
V
Comment ça, est-ce que ça tourne rond?<br /> Cicéron n'est point carré!<br /> <br /> Mais si vous demandez si ça fonctionne, oui ça fonctionne très bien.
Répondre
S
Oh, ben, tous les matins vous faites une orangeade pour votre femme et une ralade pour vous ;-))<br /> Euh, je veux bien vous entendre pester contre votre grille pain et la cafetière entartrée...
Répondre
P
Certains râles ne sont-ils jamais de plaisir ?
Répondre
W
Et ça tourne rond ?
Répondre
V
Oui, j'utilise le rectangle.
Répondre
W
Oui, ambre, l'exportation vers le fichier jpeg fonctionne mais avec un peu de "bruit" et la réduction lors du chargement sur Canalblog n'arrange rien. Je vous envoie les fichiers jpeg.
Répondre
A
malgré toutes ces manipulations cela reste trop petit et flou pour moi qui suis très myope.. pour le coup c'est moi la râleuse ! ;-(
Répondre
M
Et encore, ce n'est qu'une infime partie!!!
Répondre
W
Tu utilises le petit rectangle sensitif des portables ?
Répondre
V
Merci! Moi, je n'ai même pas de souris!
Répondre
V
Encore!!!!!!<br /> <br /> Ce que j'aime particulièrement chez vous c'est -non pas que vous êtes un râleur- mais que vous le reconnaissez volontiers. <br /> <br /> Encore!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 557
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité