Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
12 mai 2023

Hier

 
Hier donc, j'ai fait la bise à Miss Belgique !

Enfin... future. C'est la fille d'une amie de la mienne. Cette amie est coiffeuse et de temps à autre, elle débarque pour coiffer toute la famille (sauf moi) après quoi on se fait un petit souper (sans chandelles).

Durant le repas très informel (un tas de préparations où l'on peut puiser au choix) Louise et la Miss (grande amatrice de "Tête de Moine") essaient de trouver une date pour aller voir ensemble le spectacle de Loïc Nottet (quelle drôle d'idée, que peut-on trouver à ce pseudo Jarousski...), quand Louise découvre sur le smartphone greffé à sa main gauche que Stromae annule la suite de ses prestations.

Bizarre, je le savais déjà depuis le matin : le Maestro est dans le Maelström !

Je ne trouve rien d'étonnant à cela : chanter chaque jour ou presque les trucs déprimants qu'il nous balance, ce ne doit pas être de nature à vous remonter le moral.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, pauvre Stromae. Espérons qu'il puisse remonter la pente.
Répondre
G
Ah, les Miss, c'est déprimant. Et maintenant, on le conjugue au masculin, afin que le corps des hommes soit aussi à son "avantage", ils le méritent, les hommes, pour une fois qu'on en fait des objets ! ;)<br /> <br /> Stromae me manquera, même si je ne serai<br /> <br /> jamais allée à l'un de ses concert. Pensez-vous qu'il s'est déprimé lui-même ? ;)
Répondre
A
Ah ! Stromae, c'est bien triste. Deux burnout ça fait beaucoup. Mais pour tenir le coup dans des tournées internationales totalement épuisantes, soit faut une santé de fer, soit user et abuser de la cocaïne…<br /> <br /> Espérons que la future Miss Belgique ne partira pas en tournée !
Répondre
M
Finalement, dans toutes ces célébrités nommées, je suis fan... euh, seulement de la tête de moine, rire.
Répondre
J
- C'est incroyable, dit Vieillemarmite à Meilleuresoupe, comme chanter du Charles Trénet et du Anne Sylvestre peut donner la patate !<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
mais sais tu que https://wefight.co/fr-CA/living_with/vik_asthme/article/le-saviez-vous--ecouter-de-la-musique-triste-quand
Répondre
K
Miss Belgique ! Elle doit être magnifique ! Oui, Stromae annule tout et semble arrêter sa carrière, enfin la scène...
Répondre
A
il est sympa Loïc Nottet :-)<br /> <br /> et Stromae, c'est vraiment la classe supérieure<br /> <br /> (faudra-t-il que je finisse aussi par adopter cette expression "je dis ça je dis rien" NON, j'ai dit et j'assume ;-))
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 736
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité