Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
16 décembre 2020

Cosmopolite

 
Allée Verte, ce matin, retour d'une expédition commandée par Louise (vous n'imaginez pas ce qu'il faut faire pour dégoter un support pour toasts dans ce patelin),  je contourne un agglomérat de véhicules.

Une camionnette immatriculée au Pays-Bas en a embouti une autre enregistrée en Pologne, elle-même stoppée net par une voiture marquée du sigle de la Roumanie.

Tout le petit monde s'active sur son smartphone (à la recherche d'interprètes, je suppose), pas d'erreur : nous sommes bien à Bruxelles !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Vivement la voiture autonome !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/nSMg2FBRRng
Répondre
W
Un Britannique n'aurait pas été impliqué là-dedans, il aurait roulé à gauche !
Répondre
W
Voilà !
Répondre
C
ça risque pas d'arriver ici.
Répondre
M
Même les carambolages sont internationaux à Bruxelles? C'est l'UE!
Répondre
M
Mais cela ira évidemment mieux quand on roulera tous à du 30 km/h.<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
encore une de ces rencontres au sommet (européen) qui coûtent cher :-)
Répondre
C
Un jour de rendez vous au labo pour une piqure devant moi des jeunes , des moins jeunes et une vieille personne avec smartphones les doigts travaillent , mon mobile est éteint au fond de ma sacoche lui est correct et respecte les indications sur l'affiche de la salle d'attente .Drinnnng une sonnerie de portable le coupable rouge jusqu'aux oreilles bredouille quelques mots inaudibles l'infirmière passe chercher un patient driinnng mr voulez vous éteindre vôtre portable il hausse les épaules et continue sa valse des doigts tiens donc les mobiles ont éteint sauf un , tellement occuper à pianoter qu'il s'est fait prendre sa place et a dû passer en dernier vive l'hexagone
Répondre
J
J'espère que tu es sorti de ton bolide pour chanter l'Internationale !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/EpgrO-tieGM
Répondre
M
Bruxelles, plaque tournante...
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 557
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité