Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
21 avril 2008

Spammé !

EcoutePas tagué, spammé ! Je ne vois pas comment je pourrais considérer autrement l'étrange commentaire qui vient d'atterrir sur ce blog. Je vous le "copicolle" pour vous éviter de vous perdre dans l'arachnéen réseau des liens.

Doppler Foetal Angelsounds

Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !
Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de
http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !!
A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman:
http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!

Posté par maria, 21 avril 2008 à 09:57

Ce texte a été déposé sur ce billet où je vous racontais avoir rêvé être "enceint". Je commence à comprendre pourquoi certains activent la modération des commentaires.

Il me semble évident que l'auteure de ce message, pour peu qu'elle ne soit pas un programme informatique, ment. Si elle pratiquait vraiment ce blog, elle saurait que mon épouse n'est plus vraiment en àge de procréer et que, de mon côté, je ne suis plus en état de le faire (cela me semble  patent dans le post commenté lui-même).

Cette chère "Maria" est soit dotée d'une orthographe approximative, soit machiavélique. En effet, ou bien elle confond allègrement le futur de l'indicatif et le conditionnel présent et entendait dire "votre joli blog que j'aurai plaisir à venir découvrir souvent", ou bien elle parle effectivement au conditionnel et a soigneusement omis d'ajouter "si j'en avais le temps".

Bref, un coup pour rien... ou presque, puisque cela m'a permis de vous pondre ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oh, c'est très drôle !
Répondre
C
Il me reste à féliciter l'heureux papa d'un magnifique spam!
Répondre
P
En tout cas, cher Walrus, pas encore besoin de vous vendre une pierre à affûter l'esprit.
Répondre
W
Joli pastiche, je reconnais bien là votre humour et votre passion pour les défis liés aux jeux avec les mots, chère Val.
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent... si je n'avais pas moins de cinq cent autres à spammer chaque jour.<br /> Avez-vous pensé au nouvel anti-spam spécial blogueur qu'en a mare de chez www.foumoilapaix.com pour éviter ce genre d'incident et en éviter les desagréments à vos lecteurs? <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, virez d'un seul clic tous les indésirables. <br /> Ce nouvel antispam vivlarnaque éconduit chaque element gênant et perturbateur. <br /> Désormais vous pourrez profiter pleinement de votre espace virtuel.<br /> C'est vraiment super et que du bonheur!<br /> <br /> PS: Toutes mes félicitations pour votre grossesse!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 515
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité