Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
28 février 2020

Pas d'orchidées pour Miss Blandish


Vous connaissez le premier roman de James Hadley Chase ?

Vous l'avez lu ? Moi aussi !

Vous vous souvenez du pitch* ? Moi pas ! (ou moi non plus si vous êtes comme moi)

Pourquoi je vous parle d'orchidées ? Parce qu'hier, mon épouse et moi avons passé le cap des cinquante-cinq ans de mariage.

Quoi ?

Ah, vous l'avez déjà vu sur sa page FB !(Cherchez pas, je vous colle la photo)

Source: Externe

Bon, ben, mettons que j'ai rien dit...

Quoi encore ?

Si je lui ai offert des orchidées ?

Et elle les mettrait où ? Nous vivons en appartement et toutes les places ad hoc sont déjà occupées par d'autres !

 

* Oui, je sais, j'aurais pu utiliser argument, scénario, résumé, synopsis, que sais-je encore...
Mais faut vivre avec son temps, quitte à avoir l'air con.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Même les jambes de Paola n'étaient pas aussi belles que celle de l'heureuse mariée.
Répondre
J
Félicitations à vous deux et bonne continuation : les diamants sont éternels et ne sont pas loin !<br /> <br /> <br /> <br /> C'st ton paternel juste derrière toi sur la photo ? Y a comme un air de ressemblance !
Répondre
T
Non, seulement celle avec tes deux petites filles juste en-dessous du calendrier... :-)
Répondre
T
Bravo! Félicitations à vous deux! Tu étais bien beau et souriant... Oh! Pourquoi est-ce que j'écris cette phrase à l'imparfait... :-)
Répondre
M
Félicitations à vous et à Madame.
Répondre
A
Eh bien moi je dis, félicitations à Madame Walrus pour avoir tenu le coup 55 ans.<br /> <br /> Bon d'accord, tu étais beau gosse ! Avec les boutons de manchettes et les gants.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une femme en orchidée.. zire toujours plaire à son mari !<br /> <br /> (OK le jeu de mots est foireux…)<br /> <br /> <br /> <br /> Trèfle de plaisanterie, on vous aime bien tous les deux !
Répondre
C
un couple qui tient dans la durée... bravo! Ca devient rare!!!
Répondre
A
vous êtes tout à fait adorables sur cette photo :-) ça met le sourire aux lèvres et l'attendrissement au cœur :-)<br /> <br /> bises à vous deux!
Répondre
M
Bravo !!!T'as raison c'est surfait les orchidées de toute façon !!!
Répondre
E
félicitations à tous les deux, vous étiez tout mignons ce jour là ! tout le monde se souvient de titres, incipits, réplique culte de plein de livres et films , et... pas grand chose voire rien du livre ou du film lui même, j'appelle ça "une culture de trivial pursuit" des bribes qui flottent sur l'océan d'oubli de nos mémoires... bon week end à vous !
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 535
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité