Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
30 janvier 2023

Pauvres hommes...

 
Au cours du souper dont je vous parlais hier, tandis que je m'intéresse au contenu de mon assiette, sur ma gauche les discussions vont bon train entre ces dames.

Le sujet du moment semble tourner autour des excès du politiquement correct et des outrances de quelques ultra-féministes...

Profitant d'une accalmie, j'ai glissé dans la conversation, l'air de rien, "Eh oui, au rythme où vont les choses, nous nous retrouverons un jour dans les rues à crier "Les hommes sont des femmes comme les autres !""

Non, j'ai même pas honte...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'aurais pas eu honte non plus...
Répondre
B
Merci<br /> <br /> Ce n est que ce matin, dans mon fauteuil, avec mon troisième petit café (réveillée à 5h30, la vieillerie...) que je lis ce message. J ai bien ri.<br /> <br /> Rire en début de journée..super. Merci , bonjour à madame<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
C
Tu es le convive rêvé...<br /> <br /> Pourquoi aurais-tu honte ? :-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
… Et encore quelques années et on pourra crier dans les rues : « l'intelligence artificielle est humaine comme tout le monde ! »
Répondre
J
Alice C. ? N'est-ce pas elle qui jouait dans "Trois hommes et un Coffin" ?<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
M
Comme Alice Coffin par exemple? (j'ai été stupéfaite en lisant sous une photo d'elle que c'était une femme).
Répondre
M
Et qu'ont dit ces dames?
Répondre
G
Puisse ce slogan - qui est le vôtre - nous permettre de nous comprendre et d'arriver à une égalité tant attendue!
Répondre
K
C'est drôle ! Humour avant tout et bonne ambiance, semble-t-il !
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 956
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité