Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
26 avril 2022

Caramba, encore raté !

 
Hier, Dieu seul (ou peut-être ma femme) sait pourquoi, une chanson me trottait dans la tête. Une chanson qui dit "It Don't Mean a Thing If It Ain't Got That Swing".

J'avais donc pensé vous parler de cette époque de ma vie où j'étais un fondu de jazz. (Je le suis toujours, mais à l'époque c'était plus "exclusif", disons).

Je n'ai pas eu le temps de mettre mon projet à exécution et, en digne procrastinateur, j'avais décidé de le faire aujourd'hui.

... Et c'est là que l'Adrienne m'a coupé l'herbe sous le pied avec sa vidéo !

Mais ce n'est pas du jazz, vous écrierez-vous.

Peut-être, mais c'est encore mieux :  c'en est l'esprit.

Vous avez vu les gamines ?

Ce balancement, c'est le swing, l'essence même du jazz, et c'est Ella qui le dit, alors, que voulez-vous que je vous raconte de plus...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est drôle, pour moi, Vivaldi, comme ça, ce serait plutôt du rock !<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme ça, encore plus : https://youtu.be/N6OEqYt2ox4 ;-)
Répondre
M
C'est pas raté, c'est hallucinant. <br /> <br /> Si Adrienne qui réussit à vous couper l'herbe sous le pied à distance mérite toute notre admiration, vous la méritez aussi en réussissant à intituler votre billet « Caramba, encore raté » le jour avant qu'elle ne nous parle de sa qualité de « tintinophile ». :-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 475
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité