Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 juin 2021

On dit ça, et puis...

 
Lorsque j'étais jeune et fringant, vous voyez si ça date, lorsque surgissait l'inmanquable discussion sur les problèmes d'endormissement et de sommeil, je proclamais avec assurance : "Même ma mauvaise conscience ne m'empêche pas de dormir !"

Je ne peux, hélas, plus en dire autant aujourd'hui...

Mais ma mauvaise conscience n'a toujours rien à voir avec ça !

Dieu sait pourtant si...

921664-sleeping-baby-620x320


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tant que l'oeil n'est pas dans la tombe à regarder Caïn, on peut dire que tout va bien !
Répondre
P
Bonne ou mauvaise, c'est la conscience de ses insomnies qui empêche de dormir.
Répondre
M
Si ce n'est pas votre mauvaise conscience, serait-ce l’état de vos articulations le coupable ?
Répondre
G
Il y a la mauvaise conscience, mais Dieu sait si l'inconscient... ;)
Répondre
A
Ah! c'est bien dommage!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité