Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
25 avril 2021

Stupeur et tremblements (comme dirait l'Adrienne)

 

Vous vous rappelez peut-être qu'en 2012, nos enfants nous avaient offert un petit séjour en Angleterre en leur compagnie.

Non ? Pas grave, je vous montre une photo.

Au cours de ce séjour, pour les remercier, nous avions emmené toute notre smala souper au Lighthouse, un restaurant d'Aldeburgh. Lorsque, bons derniers, nous avons quitté l'endroit, nous avons constaté que quelqu'un avait emporté le coupe-vent de mon épouse en lui laissant le sien. Nous l'avons expliqué au patron et avons laissé la veste sur place. (Au bout d'une dizaine de jours, la bonne veste nous est revenue par colis postal).

Entre temps, nous avons donc acheté en urgence un autre coupe-vent pour mon épouse dans un de ces magasins solidaires généralement tenus par des bénévoles d'une association caritative.

C'est cette veste que portait mon épouse ce matin pour la promenade du chien et c'est là qu'après près de dix ans j'ai vraiment détaillé la broderie ornant le côté gauche de ce vêtement.

IMG_20210425_103141[1]

Mouarf, ça fait neuf ans que ma femme fait de la pub pour le Gravos, c'est joye qui va être contente !


Pour info, ce "resort" est fermé depuis 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme chantait l'autre "Ah oui c'est loin, c'est loin, tout ça..."
Répondre
P
Wouwh j'ai regardé un peu votre voyage de l'époque... :-)
Répondre
P
Personnellement, cela m'a plutôt fait penser à l'hôtel Taj Mahal de Bombay , une destination à éviter à tout prix en ce moment...
Répondre
C
Je ne pensais même plus à lui. Des fois, quand certains politiques perdent, le silence qui suit est royal.
Répondre
Z
si ce n'était le nom du guignol le logo est assez sympa
Répondre
L
pas si bon entrepreneur en plus, ce trump
Répondre
C
Enorme ! <br /> <br /> Regarde un peu son coupe vent actuel, histoire de savoir qui sera président dans 4 ans ...😂<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
G
On n'observe jamais assez ;)
Répondre
W
Exact !
Répondre
M
Tout le monde peut se trumper comme disait le hérisson, etc...
Répondre
M
Merci de m’avoir fait rire !<br /> <br /> L’association est de plus intéressante, je vais chercher le fin mot de l’histoire (j’espère le trouver).
Répondre
M
N'était ce pas ce magasin?<br /> <br /> https://www.each.org.uk/get-involved/our-shops/framlingham
Répondre
A
tu me fais bien rire avec ta découverte :-)<br /> <br /> (oui oui je me souvenais bien de ce voyage et de la veste oubliée envoyée par colis postal et tout ça tout ça :-))
Répondre
J
Ca devient de plus en plus difficile de s'habiller sans être transformé en homme sandwich !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, tant que ça n'est pas en homme-hamburger !
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 956
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité