Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
18 avril 2021

Ne vous laissez pas abuser !

 
Ce midi, durant la promenade où m'emmène quotidiennement le chien, au coin de la rue de la Tour Japonaise et de l'avenue de Versailles, nous avons découvert quelques pousses de capselle "bourse-à-pasteur". Si l'on vous raconte que cette plante soigne la rage, ne vous laissez pas abuser : c'est des couilles!

Pareillement, n'espérez pas trouver de tour japonaise dans la rue du même nom :  en son point le plus proche on en est encore à 1256 mètres à vol d'oiseau !

tour


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis passée pour vérifier que tu te portes bien mais les deux minutes prévues sont devenues une demi heure... comme j'ai énormément de retard de lecture, il me faudra un certain temps pour tout découvrir. Tes cinq derniers messages m'ont bien fait rire. Je constate avec plaisir que tu ne changes pas, tes billets sont succulents. <br /> <br /> Tu remarqueras mon changement d'adresse mail (un agent Proximus a maladroitement bloqué l'ancienne)
Répondre
A
J'ignorais que le nom de cette saleté qui est capable de te bouffer la pelouse, avait quelque chose à voir avec les testicules de Pasteur.<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que cet envahissement peut donner la rage !
Répondre
M
Comme un Jack Russell n'est pas nécessairement Jackie Russel; un pasteur, c'est pas nécessairement Louis Pasteur.
Répondre
C
Tu es cerné par la roublardise et la duplicité. Comment tiens-tu le coup ?<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
W
Tout est possible sur le net !
Répondre
A
belle photo
Répondre
M
Donc, on nous mentirait? Est-ce possible?
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 515
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité