Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
24 octobre 2020

Moi et ma grande gueule...

 

Ben oui, à nouveau !

Mais que voulez-vous, quand on en a une grande, c'est dur de la fermer...

Donc, je me demande si là non plus, j'aurais pas mieux fait de la fermer, c'était en avril 2014 sur les défis du samedi.

Oui, c'est exactement ici.

Comme vous le dites très bien et je ne peux que vous approuver :

"Merde alors, le con !"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol........
Répondre
P
Juste avant que n'eclate la crise du Covid on avait passé Peur sur le lac... (sur Ebola) et il paraît que marc Moulin a (pré)dit la même chose... que toi veux je dire...
Répondre
C
Si c'est une basse manœuvre pour qu'on relise tous tes billets pour dénicher une autre prophétie... je dis non non non.
Répondre
C
Nostradamus, sors de ce corps !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
En un peu moins microscopique mais quand même... Nous attend le megavirus quand le permafrost sibérien aura fini de dégeler.<br /> <br /> Je dis ça juste pour être dans l'ambiance.<br /> <br /> Bon dimanche quand même.<br /> <br /> Mo
Répondre
J
Oui, mais quid du fil à couper le beurre ? Hein ?
Répondre
A
Ce matin je me disais, voilà une chouette journée, j'ai une heure de plus à ma disposition. Et voilà que je la passe à lire des blogs, dont le tien, qui évoque des perspectives merveilleuses en nous renvoyant en arrière.<br /> <br /> Et le pire, tu sais quoi ? Je crois que tu as tout à fait raison !<br /> <br /> Je ne vais pas épiloguer sur le poliovirus qui, lui aussi, a décidé de faire son grand retour grâce aux antivacs ( je suis l'affaire de près depuis toujours)… je ne veux pas démoraliser les quelques optimistes qui restent…<br /> <br /> allez hop ! Bon dimanche ! Pour moi c'est l'heure de l'apéro…
Répondre
A
prémonitoire, comme disait un des commentaires :-)
Répondre
M
Ouah tu fais peur !!!
Répondre
J
C'est sûr qu'on a envie, maintenant, de t'appeler "Madame Soleil" !<br /> <br /> <br /> <br /> Ou Nostrawalrus !
Répondre
M
Je suis impressionnée.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 497
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité