Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
19 octobre 2020

Mystère

 
Ce midi, en rentrant de la promenade hygiénique du chien (l'Adrienne ne manquera pas de spécifier que ce chien est une chienne), je jette (par acquit de conscience, vu que l'heure doit être celle du lever du facteur) un coup d'œil dans la boîte aux lettres.

Comme prévu, pas de courrier, mais... un livre !

Je vous fait voir :

Musso001

Voilà, moi et ma grande gueule !

Depuis que sur ce blog j'ai révélé que j'avais lu tout Marcel (ou presque), le monde entier (ou presque) sait que je lis vraiment n'importe quoi, d'où ce magnifique cadeau...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce pour Guillaume ? Pour la jeune fille ? Ou la nuit ?<br /> <br /> Honte sur moi, je l'avoue, il m'arrive de lire Guillaume (non, pas Apollinaire, pourtant, celui-là, je devrais vraiment !) et y prendre un certain plaisir (malsain). Tout comme il m'arrive (rarement, hein !) d'aller au MacDo pour mieux savourer par la suite les petits plats que mon épouse nous mitonne ;-) !
Répondre
J
N'est pas Nothomb qui veut, mais quel geste !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/u3UhQ12zMhk
Répondre
M
C'est une lecture que tu pourras faire facilement dans un train lors d'un voyage et tu pourras te permettre d'abandonner le livre sur ton siège...Mais je considère qu'une lecture quel quelle soit est toujours bonne ...
Répondre
A
Il y a quelques années, pour Noël, quelqu'un de ma famille dont je tairai le nom a cru bon de m'offrir « un Musso » en me disant que comme c'était un auteur à succès ça devait être très bon à lire…<br /> <br /> J'ai remercié avec toute la politesse dont je suis capable.<br /> <br /> J'ai ouvert le livre une seule fois : devant la personne le jour où on me l'a offert, histoire de singer que j'allais peut-être le lire…<br /> <br /> je me demande bien où il peut être aujourd'hui !…
Répondre
Z
je n'ai jamais lu Musso j'ai parfois regardé la 4 ème de couverture mais avec gestes barrière bien sûr
Répondre
M
On a confondu votre boite aux lettres avec une poubelle?
Répondre
M
Et ce livre mystérieusement apparu dans votre boîte aux lettres, il était emballé?
Répondre
T
Tu as de la chance de recevoir ainsi des cadeaux inattendus :-)
Répondre
A
je me réjouis déjà de lire bientôt ce billet de lecture :-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité