Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
8 janvier 2020

Complément d'info


Vous vous rappelez le billet de ma chienne il y a deux jours ?

Eh bien ce soir, sans l'animal cette fois, je suis retourné chercher Louise à la sortie de son travail pour la conduire au manège, cette tortionnaire de pauvres chevaux sans défense .

Et en grimpant l'avenue de Versailles qu'ai-je constaté à la lueur des phares de ma puissante voiture ?

Les jonquilles, y en a tout un tas qui ont fleuri !

Bon, ben, une fois n'est pas coutume, je suis du même avis que mon chien !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et les mimosas ne vont plus tarder ....
Répondre
J
Waouh ! Ce matin, il faisait - 7 °C chez moi.
Répondre
A
je ne m'étonne plus de rien, je viens de voir un jardin de ville plein de roses :-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 515
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité