Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
30 janvier 2019

Hyperréactif

 

Vous souvient-il qu'en un beau jour de 2014, en guise de poisson d'avril, je vous avais proposé un plan cul ?

Non ? C'est ici.

Voilà-t-y pas qu'hier un courrier électronique (communément appelé mel par les Français et email par le reste du monde sauf les Québécois qui disent courriel) m'avertit qu'un nouveau commentaire a été déposé sous ce billet.

Ce commentaire me dit en substance qu'alléchée par le mot-clé "plan cul", son auteure s'est précipitée pour lire l'article et que, nonobstant sa déconvenue, elle en avait apprécié le contenu.

Je devrais peut-être utiliser plus largement ce mot-clé. Mais d'une part, je n'aime pas trop escroquer mes contemporains, et d'autre part, si tous les amateurs de plan cul ont le temps de réaction de cette lectrice, je risque fort d'être décédé lors de l'arrivée du prochain commentaire.

PS

Si vous n'êtes pas vous-même un·e obsédé·e des plans cul, inutile de cliquer sur le prénom-lien de l'auteure du commentaire


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout vient à point à qui sait attendre. Ici, cela vous a permis de reparler cul avec nous. <br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Dans ce genre d'affaire, la rapidité n'est pourtant pas forcément une qualité mais un juste milieu est requis, je te le concède...<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Besoin de fringues ?!!<br /> <br /> Je vois plutôt un besoin de publicité pour un site qui est peut-être en perte de vitesse. Et notre Walrus est tombé magnifiquement dans le piège !
Répondre
J
Et tu lui as livré tes numéro bancaire et mot de passe, j'espère. Ce genre de nénette a presque toujours besoin de quelques fringues, selon ses photos. ;-)
Répondre
A
d'où l'intérêt de ne pas fermer les commentaires, on ne sait jamais ;-)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 930
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité