Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
16 octobre 2018

Arythmie

 

Ce matin, comme chaque matin ou presque, tandis que mon sphygmomanomètre s'inquiète de ma tension artérielle, je consulte mon agrégateur pour y double-cliquer sur le lien qui fera éclore dans la fenêtre de mon navigateur le nouveau billet de l'Adrienne.

Rien !

Sur mon blog, c'est l'apparition d'un nouveau billet qui susciterait plutôt l'étonnement mais chez Adrienne, le métronome du blog, le moindre manquement au rythme régulier de la publication fait immédiatement naître un malaise.

C'est comme dans l'arythmie cardiaque où la petite irrégularité du pouls produit un petit pincement au creux de l'estomac.

Je vais immédiatement vérifier sur le blog lui-même, vous savez combien peu fiables sont les agrégateurs...

Rien de rien de neuf, toujours le charmant visage de Sally.

Bon, ce sera certainement pour demain.

N'empêche, le petit pincement est là...

Vivement demain que nous soyons rassurés !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
pardon d'avoir causé ces inquiétudes! et merci pour tous les mots gentils...<br /> <br /> (j'ai du retard de lecture aussi)<br /> <br /> bises!
Répondre
B
T'es inquiet ? moi aussi.
Répondre
C
Bon si j'ai bien compris, avec moi, ton coeur bat comme celui d'un yogi sixième dan, tu t'entraînes au record du monde de l'apnée...<br /> <br /> Mais je projette de passer au billet quotidien dans pas longtemps... :-)<br /> <br /> Tu vois comme je m'inquiète de ta santé cardiaque, mon boss adoré<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
W
Toujours pareil aujourd'hui : pas d'Adrienne. Cela s'est déjà produit en de rares occasions généralement pour des question de boulot ou de raccordement internet.
Répondre
N
Premier commentaire sur votre blog pour dire que je partage interrogation, espoir et souhait de relire très vite Adrienne.
Répondre
L
Ahh tout pareil ! le petit pincement, l'attente de demain matin...
Répondre
M
Espérons que ce soit juste la faute à Niemand et Nobody qui ont oublié de l'inspirer pour la lettre N...
Répondre
C
Merci de poser la question de l'absence de billet d'Adrienne aujourd'hui. Vivement demain.<br /> <br /> Bonne journée à vous et à votre femme, sujet de votre précédent billet.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité