Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
19 septembre 2018

Une vie de con

 

Comme vous le savez sans doute, je trimballe normalement partout un carnet censé me servir à noter une  idée de billet qui surgirait brutalement du néant. Je continue de le faire en dépit de nombreuses aventures en ayant démontré l'inutilité, vous vous rappelez ? Ici, , , et .

Ce matin, en attendant mon épouse, j'ouvre la chose et que découvre-je ? Un début de billet écrit il y a longtemps (mais je ne vais pas jusqu'à noter les dates auxquelles je laisse mes pattes de mouche couvrir un bout de page)!

Je vous recopie la chose :

Assis dans ma voiture dans l'attente de mon épouse tandis qu'elle se fait triturer par son masseur (ouais, aujourd'hui on dit kiné, mais qu'est-ce qu'un kiné si ce n'est un masseur - partiellement - remboursé par la sécu ?), je pensais en écoutant la radio que je vivais une vie de con dans un monde de cons, sans aucun doute parce que j'en suis un moi-même de con !

À preuve nos emmerdes actuelles : malgré les insistances répétées de mon épouse (et de nombreux amis), j'ai toujours refusé de devenir propriétaire d'un lieu d'habitation

Le texte s'arrête là tout net, il doit dater de l'époque où nous avons appris que nous allions devoir déménager et j'imagine que j'ai été interrompu par l'appel de cette même épouse sortant de sa séance de massage et réclamant sa voiture (merde où est ma casquette ?).

Depuis, hormis notre adresse, rien n'a changé : je suis toujours aussi con.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un monde peuplé de plus de Walrus m'irait bien.
Répondre
G
Le plus dure, parfois - quand on déclare qu'on est con de temps à autre - c'est la façon dont les autres vous disent : mais pourquoi tu te traites toujours de con ?
Répondre
S
Ah c'est con! Moi qui te croyais mieux que moi...
Répondre
A
Faudra qu'on se fasse un dîner un de ses quatre, je te raconterai comment je me grattais le sygmoïde en souvenir du chir, tout en grattant mon lino, en me traitant de conne de me soigner le psychisme en gravant un poisson ! Oui, faut qu'on se fasse un dîner de cons ;)
Répondre
A
je me demande si les vrais cons arrivent à se traiter de cons...
Répondre
C
donc tu es un con!<br /> <br /> donc tu le reconnais!<br /> <br /> c'est le commencement de la non-connerie<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Bah, ce n'est pas parce que vous l'aviez écrit ce jour là que c'est vrai.
Répondre
M
Exact, j’en connais deux sortes à l’etat brut, sans adjectif majorant d’ailleurs le plus souvent la nature du con.<br /> <br /> L’un, qui s’applique à nombre de mes contemporains, est sans appel.<br /> <br /> L’autre, qui s’applique à moi-même, reste toujours fugace, quelle que soit la bêtise qui a déclenché l’insulte.
Répondre
B
Oui mais un con sympathique et ça ça vaut de l'or.<br /> <br /> Pas commes ces sales cons ou ces vieux cons.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 515
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité