Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
31 mai 2013

Bonne pêche ?

Sur la grève, quelques baraques de pêcheurs. Ces derniers y vendent (ou tentent de le faire) le produit de leur pêche aux villégiateurs. J'ai porté mon choix sur celui où, le dimanche, deux ravissantes petites blondes (la plus âgée ne devait pas dépasser six ans) agitaient des ballons bleus pour faire la pub de l'échope de leur père.

Les bateaux de pêche (à peine des barques en fait) sont tirés sur les galets dans l'attente de la prochaine sortie.

Bateau

Sans doute pris par l'ambiance, j'ai tenté ma chance. Et qu'ai-je capturé ?

prise

Je me demande s'il a la taille légale...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici, dans la ville fédérale, où le lilas tardif se balance dans la belle lumière du soir en faisant des ombres chinoises dans ma cuisine, je médite sur un chien qui se prend pour un poisson. Un chien qui aurait l'œsophage tapissé de balle en caoutchouc ramassées à Roland Garros, qui n'est pas au bord de la mer comme Berne. Cette histoire à dormir debout me donne des migraines. Une nuit blanche en perspective à pêcher la balle dans l'Aar...
Répondre
B
Il lévite !<br /> <br /> C'est un chien volant.
Répondre
A
Pauvre chien il a subi les caprices d'un pécheur Lol<br /> <br /> Bonne prise pour la prochaine pêche.
Répondre
C
C'est normal que ta photo ait été signalée à la SPA pour mauvais traitement sur ton chien? C'est vrai quoi, le caoutchouc, c'est bigrement indigeste...;-)<br /> <br /> Sinon, si à Roland Garros, ils ont besoin de ramasseur de balles, toi tu es "ramasseur de ramasseur de balles"...
Répondre
V
Il est trop mignon!<br /> <br /> J'adore ces chiens!<br /> <br /> Dis moi ou je pourrais en pêcher un; stp.
Répondre
T
avec quoi avais-tu appâté ?
Répondre
A
Je veux une chemise à carreaux comme ça<br /> <br /> pour la pêche du même nom...
Répondre
G
Sans mes lunettes, je croyais que c'était un soutien-gorge... mais non, c'est un chien sans soutien-gorge.
Répondre
C
C'est l'évolution selon Walrus ?
Répondre
W
T'as raison, Joye, ce chien est un requin !
Répondre
J
Dogfish.
Répondre
B
la pôv' petite bête ;-)
Répondre
M
Tu vas empailler ta prise pour la mettre au dessus de la cheminée ? :-p
Répondre
P
Après les poissons chats, le poisson chien...pas certaine que ce soit très digeste !
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 930
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité