Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
24 avril 2013

À défaut d'entarteur...

Hier, Monseigneur Léonard, le primat catholique de Belgique, s'est fait bénir fraîchement par les Femen.

Léonard

Je trouve qu'en la circonstance sa remarquable impassibilité l'a un brin desservi. Je pense qu'il aurait fait le buzz s'il avait gentiment demandé :  "On peut toucher ?"

Mais c'est peut-être pour résister à cette envie (celle de poser la question, voyons, qu'allez-vous imaginer...) qu'il s'est concentré sur l'attitude de l'orant.

En marge de cette info, il m'est revenu que depuis l'apparition de ces escouades débridées (si j'ose dire) de Femen, il y aurait une augmentation du nombre des postulants masculins pour les services d'ordre. Mais ce n'est sans doute qu'une rumeur...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour un mec comme moi, les Femen c'est la fin de tout !<br /> <br /> Pire encore que Twitter avec ses 140 caractère : si on peut en mettre trente ici, c'est bien beau (Enfin, à mieux y regarder, non) !<br /> <br /> ;-)
Répondre
W
J'ignore quelle température pouvait bien régner dans l'auditoire de l'Université Libre de Bruxelles. Mais il y avait peut-être des spots qui réchauffaient l'atmosphère (déjà assez hot comme vous pouvez le constater)
Répondre
M
Pôvre petit curé, il a l'air soudain si seul... elles sont impressionnantes, les nanas, et pas frileuses, dire que je peux à peine sortir sans ma petite laine ;-)
Répondre
V
Tu as le chic pour choisir les infos que tu souhaites partager :D
Répondre
W
Oui, à défaut de danser...
Répondre
M
Méditons sous la pluie .....
Répondre
P
Faut surtout pas toucher : elles sont piégées !!! ;)
Répondre
G
La posture de ce Monseigneur est très drôle je trouve. J'ai vraiment l'impression qu'il souhaite se préserver de toute pensée impure ;)
Répondre
O
— « Merci mon Dieu, d'avoir exaucé mon vœu.»<br /> <br /> Il voulait voir l'nombril d'une femme en chair et en eau (bénite).
Répondre
C
mais pourquoi veulent-elles le bénir ? Et les femen je n'ai tjrs pas bien compris ce que c'était comme mouvement.
Répondre
S
Ben en fait il ne savait juste pas à quel sein se vouer ;-D
Répondre
C
L'attitude de Laurent... Oui mais lequel? ;-)
Répondre
B
je lui trouve un air assez tartuffe, sur cette photo ;-)<br /> <br /> mais bon, quoi qu'il fasse, il était piégé, regarder ou pas, toucher ou pas...
Répondre
J
Ni oui, nichons, comme on dit.
Répondre
P
Dommage : si ça augmentait le nombre de postulants pour entrer dans les ordres, tout le monde y trouverait son compte.
Répondre
P
La photo est amusante je dois dire. Mais je comprends bien qu'il n'ait pas envie de toucher. Moi je n'aurais même pas envie de les photographier, c'est dire...
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité