Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
11 mars 2012

Chienne de vie

Tant que nous n'avons eu que des chats, je me demandais à quoi pouvaient bien servir les chiens.

Maintenant que nous avons un chien, j'ai la réponse à ma question :

Un chien vous aide à mieux comprendre combien vous étiez heureux quand vous n'aviez que des chats !

P1060868

Celui-là, un peu chiche, je l'avais mis de côté en attendant une occasion de vous le servir.

Elle se présente aujourd'hui : à la longue liste des choses que Câline, la mal nommée, a boulotées (deux câbles de clavier, un câble de tablette graphique, un câble de téléphone, un câble de lampe de chevet, divers pieds et barreaux de chaise, table de salon et autre rocking chair ainsi que d'innombrables pantoufles et godasses) elle vient d'ajouter trente-cinq Euros en billets de banque.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben faut l'ouvrir !
Répondre
W
Ah, il y a des chiens qui ne mangent pas les câbles, Tilleul ?
Répondre
W
Nécessité fait loi, Teb !
Répondre
W
Nous nous ruinons en faux os en peau de boeuf, Joye !
Répondre
W
Il y a de ça, Big J, ce clebs est un estomac sur pattes...
Répondre
W
Je n'ai jamais trompé quelqu'un sur la marchandise, Coumarine... mais en un sens, il l'est adorable, suffit de prendre le bon angle (très réduit) de vue.
Répondre
W
De foire d'empoigne, MAP !
Répondre
T
Maintenant, il vaut de l'or ce chien... :-)<br /> <br /> Contrairement à toi, moi je préfère les chiens (ceux qui ne mangent pas les câbles)
Répondre
T
Ah, c'est tout de même honteux qu'il en soit réduit à voler des sous pour s'acheter à manger !!!<br /> <br /> :-)))
Répondre
J
Ce serait pire, elle jouerait du piano en chantant.<br /> <br /> <br /> <br /> (donne-lui quelque chose de dure à grignoter - les chats font leurs griffes, les chiens, leurs dents)
Répondre
M
Quoi ? Janeczka ? Walrus et-ou Françoise mangeraient des câbles électriques et des billets de banques ? :-D
Répondre
J
Ne dit-on pas que les chiens ressemblent a leurs maitres? ;)<br /> <br /> Caro, ta chienne me ferait peur: elle pese plus que moi...
Répondre
C
Non merci Walrus n'insiste pas, je n'adopterai pas ton chien<br /> <br /> Que dis-tu? <br /> <br /> il est adorable?<br /> <br /> ;-)))
Répondre
M
Ce n'est plus une chienne ça, c'est une autruche- tirelire !!! Un vrai phénomène de foire !!!!
Répondre
W
Tu es bien dans la ligne de la semaine, Lise !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Voilà donc un animal qui aime ce qui t'es cher..<br /> <br /> serait il rare ?
Répondre
C
Elle est charmante, fofolle ; bref 50 kilos de bêtise en puissance.
Répondre
W
Une histoire qui finit bien donc, chère Célestine.
Répondre
C
Wouah wouah!wouah!<br /> <br /> Wouah!wouah!<br /> <br /> Wouah!<br /> <br /> Wou...couic!<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaaaa!<br /> <br /> .............
Répondre
M
Non, enfin j'écoute mais j'entends rien !
Répondre
W
Je ne puis qu'approuver ta sentence, chère Berthoise.
Répondre
W
Après le coiffeur, l'hôtelier philosophe, tu fréquentes du beau monde, chère Adrienne !
Répondre
W
C'est la sagesse populaire qui parle par ta bouche, mon neveu !<br /> <br /> Mais la sagesse populaire est-elle vraiment la sagesse ?
Répondre
W
Sans doute Lorraine, espérons ne pas devoir faire appel au vétérinaire pour vider la tirelire ;o)
Répondre
W
Il y a un message économico-politique en dessous de tout, Miss Alice. Tu écoutes ton Président ou pas ?
Répondre
W
J'ai eu chez moi la chienne Malamute de mon fils, Caro, cette bestiole impressionnante était une crème, d'un calme olympien et elle dormait avec le chat blotti contre elle. Pas comme ce petit paquet de nerfs d'aujourd'hui...
Répondre
B
Voilà un billet qui confirme mon impression. Vivent les chats !
Répondre
A
LOL ça me rappelle un hôtelier de Kautenbach (Grand-Duché)qui nous confiait d'un air pensif, un matin, en observant une autre cliente de l'hôtel qui promenait son chien récalcitrant:<br /> <br /> - Il y a des gens qui pourraient être si heureux... s'ils le voulaient!
Répondre
J
Heureusement, l'argent ne fait pas le bonheur !
Répondre
L
De quoi te plains-tu, Walrus? Elle fait comme tout le monde, elle épargne...
Répondre
M
Oh mais caro-carito, elle ne faisait que venger la mijaurée que le Pierre à humiliée pour des siècles durant dans sa mignonne allons voir si la rose ;-D<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus, tu crois qu'il y aurait un message économico-politique là dessous ?
Répondre
C
je confirme, ma chienne est une casse-pieds de 50 kilos. Le jour où elle s'est attaquée à mes rosiers Pierre de Ronsard, elle a été éjectée de la cour.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 515
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité