Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
9 août 2011

Fidèle

Je ne parle pas de moi, bien sûr,  faut pas rêver. Je parle de mon épouse.

Ce matin, nous sommes allés voir Arlette.

Elle était notre amie et c'est le vingtième anniversaire de son décès. Cela fait donc vingt ans qu'au moins deux fois par an nous allons fleurir sa tombe au cimetière d'Anderlecht. Inutile de vous dire qui y pense à chaque fois.

Voilà, c'est tout, Françoise est comme cela : fidèle, en tout, et jusque dans ses souvenirs.

Si je ne l'avais pas pour épouse, je rêverais de l'avoir pour amie !


Arlette

Ne vous y trompez pas, hein, celle dont la jambe attire votre regard,
ce n'est pas Arlette, c'est Françoise.   Vous ne la reconnaissiez pas ?
... moi non plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
chose promise, chose due! donc j'y compte bien :-)<br /> bonne soirée et bon week-end à tous les deux et à tous les coeurs fidèles
Répondre
W
Si ça vous fait plaisir, j'en remettrai une couche une autre fois, Adrienne ;o)
Répondre
A
oh le bel hommage!<br /> ça fait plaisir à lire, vraiment
Répondre
S
Euh à repasser !
Répondre
S
C'était l'idée suggérée ;-)<br /> <br /> Mais je la dresse au fer à repassé chauffé à blanc. Après elle ne fait plus un pli ;-)
Répondre
W
Je t'imagine bien en dresseuse de table, le fouet à la main !
Répondre
S
Oh ben je reçois ce soir et la semaine prochaine j'ai pas fini d'avoir 36 ans ;-) Mais je viendrais déposer un message après pour te rassurer !<br /> Je retourne à mes fourneaux.Et à mon dressage de table (elle ne se laisse pas faire la bougresse !).
Répondre
W
Bien sûr Sandrine, comme ça je sais que tu as survécu aux fastes de ton anniversaire ;o)
Répondre
S
Fidèle et appréciant la taquinerie ! En effet si tu ne l'avais pas déjà épousée je te conseillerai de le faire, enfin si j'étais du genre à donner des conseils, donc en fait je dirais rien, je me demande s'il était bien utile d'écrire ce commentaire ?
Répondre
W
J'avais failli l'ajouter en fin de billet, MAP, mais ça alourdissait un peu la présentation.
Répondre
M
En l'honneur de Françoise :<br /> href="http://www.dailymotion.com/video/x25mwq_charles-trenet-fidele_music<br /> Bises
Répondre
F
Merci.
Répondre
C
J'aime bien la fidélité, c'est une qualité si rare.
Répondre
W
Méfie-toi, Poupoune, tous des faux-culs !
Répondre
P
"Si je ne l'avais pas pour épouse, je rêverais de l'avoir pour amie"... si j'avais un mari, je voudrais qu'il me dise exactement ça !
Répondre
B
J'ai beaucoup d'imagination et suppose que le deuxième est aussi belle que la première.
Répondre
W
On ne voit qu'une jambe, Berthoise ;o)
Répondre
B
La fidélité est une qualité que j'admire. <br /> J'admire aussi les jambes de Françoise.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité