Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
6 mars 2010

À propos

FabiennemarkeyskensFralon

Dans ma voiture, ce matin, j'écoute Fabienne Vandemersch interviewer une de nos anciennes gloires politiques,  Marc Eyskens, et un certain José-Alain Fralon, ex-correspondant du journal "Le Monde" à Bruxelles.

Ces deux derniers ont en commun d'avoir commis récemment un bouquin où est évoqué l'avenir(?)  de la Belgique.

Mais là n'est pas mon propos.

En fin d'émission, suite à une question de la présentatrice, Marc Eyskens évoque un souvenir étonnant pour souligner la puissance de la musique qu'il regrette de ne pas avoir pratiquée.

Il assistait à un concert où se donnait la cinquième symphonie de Gustav Mahler. À ses côté une Anglaise qui soudain se met à pleurer et murmure "My God ! I thought it was You..."

Sur quoi la charmante Fabienne enchaîne : "Nous allons écouter Adamo !"

Je l'adore ! (Pas Adamo, Fabienne !)


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas du tout, Phil, elle a de ravissantes fossettes au creux des joues.
Répondre
P
Elle est sadique, Fabienne ?
Répondre
W
Oui, mais moins bon que MAP...
Répondre
M
A quelque chose ... Malher est bon !!!
Répondre
W
Chère Aude, je n'ai rien contre Adamo, je soulignais la comique et brutale rupture de genre en passant de Mahler à Adamo.<br /> Merci pour l'illustration musicale, chère Kloëlle, c'est pratique les comms, je n'ai plus rien à faire...
Répondre
K
Adamo, j'aime particulièrement sa reprise de l'olivier sur le dernier " Chez Leprest " ( si vous ne connaissez pas Leprest à découvrir vraiment)<br /> <br /> Rien de comparable avec cette merveille:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=HUatY-id-xQ
Répondre
A
Je le trouve gentil Adamo et j'aime bien son duo avec Olivia Ruiz, quant à Fabienne, je ne la connais pas.
Répondre
W
'tention Poupoune, cette dame est quand-même la petite-nièce de l'épouse du cousin de ma belle-mère !<br /> D'accord, je ne l'ai jamais rencontrée, mais enfin...
Répondre
P
ça c'est de la transition!<br /> c'est que c'est un métier, journaliste, faut pas croire...
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 405
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité