Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
28 décembre 2009

Private joke

En Père Noël, j'ai pas, Val (sauf un avatar que j'ai déjà communiqué à Samedidéfi)

Par contre, en renne...

P1030783

Edit du 29 décembre 2009

J'ai commis une erreur de vocabulaire dans mon commentaire : il ne s'agit pas de clochettes mais de grelots. La preuve :

grelots

Quant à Agata, je lui ai consacré deux billets (que tu as commentés, Val, si je ne m'abuse, faudrait suivre, hmm)

http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2008/11/01/11193031.html

http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2008/06/03/9428243.html


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suis revenue revoir ça. J'adore!
Répondre
W
Tilu, ma belle, ne forcerais-tu pas un peu la dose, côté brosse à reluire ?<br /> Sans doute un effet de réverbération sur mon crâne poli.<br /> C'est la première fois que l'on m'écrit dans la langue du Félibrige, langue que je n'entends point, ce qui ne m'empêche évidemment pas de comprendre ce message-ci.
Répondre
T
Moun dieù ! qu'es beù! Coumo un souleù!<br /> <br /> Trop mignon Walrus! Je n'irai pas jusqu'à dire que tu portes très bien les cornes parce que ça risquerait d'être mal interprété!
Répondre
W
Ravi que cela t'ait plu, MAP. <br /> Aujourd'hui il faisait six degrés, mais peut-être anticipes-tu, la météo nous promet le retour du froid et de la neige pour la fin de la semaine.
Répondre
W
Eh bien, Papistache, vous avez le coup d'oeil, reconnaître l'arbre de vie à un seul fragment de branche ! C'est mon épouse qui en a fait une "copie" en peinture sur soie.<br /> Pour l'original, on ne sait trop s'il y en a un. A Bruxelles, nous en avons un exemplaire sous forme de fresque en mosaïque dans la salle à manger du Palais Stoclet (un monument classé au patrimoine de l'Unesco qu'il est impossible de visiter depuis le décès de la baronne Stoclet).
Répondre
M
Ce fut un plaisir de relire les billets consacrés à Agata ! <br /> J'espère que tu ne grelottes pas trop en cette fin décembre !
Répondre
P
Mais quel est cet animal qui nous empêche d'apprécier le tableau de Klimt sur le mur ?<br /> Edit de 19 h 06 : la reproduction de Klimt, pas le tableau (l'original est au coffre !).
Répondre
W
Ouais, Val, j'oublie toujours que Canalblog applique le vieil adage "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Répondre
V
Je me souviens très bien de ces billets, Walrus.
Répondre
W
Maintenant que tu le dis, MAP, ça revient à ma mémoire infidèle.
Répondre
M
Cela me rappelle une émission radiophonique de dans l'temps qui s'intitulait : "Renne d'un jour" !!!! Hi,hi,hi !!!!
Répondre
V
Tu fais voir avec les clochettes? <br /> On peut la connaitre, Agata, si l'on est recommandés par son beau-père?
Répondre
W
Merci les filles, c'est Agata qui avait amené l'ustensile (et un autre avec des clochettes, mais pas d'oreilles)
Répondre
V
Oh, t'es trop cool!!!! <br /> Les filles, adressez vos vœux à l'ami Walrus et vous serez exaucées. <br /> Ah, c'est réjouissant. <br /> Merci, Walrus. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir te demander ensuite (nan je déconne). <br /> Je t'embrasse, et ton épouse également (elle doit pas beaucoup s'ennuyer avec toi!!!).
Répondre
K
Un petit côté Rudolph...
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 497
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité