Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
27 septembre 2009

Madonna

Comme tout un chacun, vous connaissez bien sûr LA Ciccone,  ce produit de la civilisation italo-américaine, cette créature étonnante à bien des égards (comme son QI largement supérieur à la moyenne) et détonante à bien d'autres.

madonna_20070102_192738

En suivant (distraitement) ses démêlés avec les très catholiques Polonais, un fait étrange m'est revenu en mémoire.

Je vous ai raconté que lors de notre séjour en Italie, notre seul voisin se trouvait être, de l'autre côté de la rue, un élevage de chevaux.

Les propriétaires n'y faisaient que de brèves apparitions, le temps de soigner leurs animaux. Il n'était pas difficile de se rendre compte qu'ils étaient là : la composante mâle du couple était dotée d'un organe vocal des plus efficaces et qu'il utilisait pour hurler sur les pur-sang rétifs.

L'expression favorite du gaillard était "Puttana di Madonna !"

Je ne sais trop s'il s'adressait à la pauvre Ciccone ou à la mère de Jésus. J'ai pourtant peine à imaginer que cette seconde hypothèse ait pu être la bonne dans un pays où les dames sont priées de se couvrir les épaules pour pouvoir pénétrer dans les églises !

Quoi ? Vous croyez que je blague ?

Vous n'avez pas tout à fait  tort !

Madone


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le Quotient Intellectuel correspond juste à une forme d'intelligence domestiquée, cadrée dans une éducation. Il ne dit rien du génie de certaines personnes car il ne peut mesurer que ce qui est connu et catalogué. Or, peut-on cataloguer le cerveau de Verlaine, Baudelaire, Hugo, Dali, Einstein, Tati, Pierre Dac, Vian et quelques autres...?<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme que Puttana di Madona s'adresse bien à la mère de Jésus. <br /> <br /> Il n'y a pas plus blasphémateur que les jurons italiens. <br /> <br /> Autre exemple: Dio porco... faut-il traduire?
Répondre
C
Un Q.I supérieur à la moyenne? <br /> <br /> Tu es sûr qu'on garde le "i" ? <br /> <br /> Dire que j'avais loupé ce billet ...énorme !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
Moi, j'ai un coup de foudre pour la table sur laquelle l'oie attend que le serveur la porte en salle. Cette table ! Si elle avait une âme, elle en aurait à dire !
Répondre
T
avec un seul L c'est mieux
Répondre
T
La pire carne de son élevage devait s'appeller Madona...
Répondre
P
C'est pas le choix entre l'aile ou la cuisse, mais pas loin.
Répondre
W
MAP, les belles rétives sont les plus attractives.
Répondre
W
Excuse-moi Valérie, mais que trouves-tu soft, le sein de la vierge ou la cuisse de Madonna ?
Répondre
M
Oh Bonne Mère !!! Peut-on vous croire à sans pur-sang ! Je suis rétive !
Répondre
V
Dis donc t'as pas choisi la photo la plus soft. c'est pour bien marquer la différence avec l'autre?<br /> <br /> Eh ben, c'est pas beau de jurer ainsi!!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 956
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité