Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
17 septembre 2009

C'est la fin...

Fini, Val, toutes les photos sont enfermées dans leurs cartons en vue du déménagement, la source s'est tarie ! Il faudra attendre le déballage maintenant... si déballage il y a jamais.

Evidemment, comme à toute règle générale, il y a des exceptions : je viens d'en retrouver une... sous le clavier de mon ordinateur. C'est te dire l'ordre qui règne ici, dans le feu des préparatifs. Faut dire que si l'ordre devait régner ici un jour, ce serait vraiment l'ordre nouveau ! Quoi, c'est pas drôle ? Tant pis !

En plus, elle n'est pas terrible cette photo, c'est une Polaroïd et qui a souffert du stockage. Je dirais qu'elle date des années septante, lorsque je sévissais au labo d'électrochimie.

Je déconseille de la montrer aux enfants : un chimiste sans blouse ni lunettes de sécurité, une bouteille de billes de plomb pour le tarage des balances, une tasse avoisinant des récipients contenant des solutions de produits chimiques, ils ne comprendraient pas, les pauvres, eux qui sont nés à l'époque du politiquement correct et du principe de précaution (et Peter réunis).

Scan033


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je l'aime bien cette photo!<br /> Bon déménagement alors! Quand tu vidras les caisses, tu retrouveras encore peut-être des photos à nous montrer?<br /> Bon courage!
Répondre
M
Mieux vaut chaos que K.O. !!!<br /> Très sympa la photo !<br /> On en aura encore après le déménagement ?<br /> Y'en a pas une qui traînerait encore par là ?
Répondre
W
Merci Val pour ton soutien moral.<br /> Pour le reste, on verra si c'est vraiment fini : c'est pas le désordre, c'est le chaos, alors...
Répondre
V
Oh, merci! Quelle chance que tu ne soit pas très ordonné, autrement on ne l'aurait jamais vue, cette photo.<br /> Je l'aime bien, moi aussi. <br /> <br /> C'était bien sympa, ce petit partage de photos pendant ton déménagement. Cela va me manquer. <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon déménagement à tous les deux.
Répondre
W
Vous êtes trop bonne, chère amie, même si elle date vachement.
Répondre
A
Je l'aime bien cette photo.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 389
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité