Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
2 septembre 2009

Addendum

L'archiviste de service, mon épouse donc, celle qui signe "Mamou" les commentaires qu'elle laisse sur vos blogs, m'a amené une photo, me conseillant de l'utiliser pour votre édification personnelle suite à mon billet d'hier.

Il s'agit des mêmes personnages, mais à l'époque où je venais juste d'accepter de jouer les faux-culs parrains.

Je soupçonne Val d'avoir pris contact en secret avec ma femme pour l'inciter à me faire publier des photos ridicules. Mais je vais mettre de l'ordre dans tout ça, je vais supprimer l'adresse mail de ma moitié, ça leur apprendra !

Scan026


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! Un beau barbu! Le genre qui me plaît quoi !<br /> <br /> o;))) (sinon, la photo est très chouette en effet... Et pas ridicule du tout !!!)
Répondre
W
Rassurez-vous Zigmund, mon épouse serait plutôt du genre à trouver que j'y vais un peu fort si je pousse un peu le côté ridicule de mon personnage.
Répondre
Z
réjouissez vous que Mamou aie choisi cette photo où vous n'êtes pas ridicule. imaginez qu'elle en ait trouvé une de départ à un bal costumé ... en stroumpf ou en cowboy vous imaginez ??? je suis à l'abri de ce genre de turpitude ,je suis seul de mon entourage à manipuler internet et les photos...
Répondre
T
Bravo! Trois billets sur cinq jours!! Jours pendant lesquels je n'ai pas allumé mon ordi naturellement!! Enfin! Je me suis bien amusée... Les sonnets étaient joliment écrits... (Je comprends pourquoi tu n'avais pas participé au cinquantième des défis... tu aurais remporté la palme allègrement!!)<br /> C'est toujours amusant de découvrir d'anciennes photos... Pour celle-ci, mamou a eu une bonne idée, elle est super jolie. (Je n'avais même pas remarqué le Minolta!)
Répondre
W
Vous êtes un fin psychologue, Papistache ! Ou à tout le moins un brillant observateur.<br /> J'aime les femmes et, par chance, la plupart me le rendent bien, sans doute pour avoir deviné en moi quelqu'un qui les apprécie pour ce qu'elles sont, qui les amuse, tout en étant parfaitement inoffensif.<br /> Le bonheur total, donc.
Répondre
P
Il me semble que sur vos photographies vous êtes souvent en compagnie féminine, vous y semblez à l'aise.
Répondre
W
Parce que, Val, j'ai passé ma jeunesse dans une région où l'immigration italienne était massive (à cause des charbonnages) et où l'on trouvait sans doute que ces petites dames avaient tendance à pousser leur gros ventre en avant lorsqu'elles étaient enceintes, d'où l'expression : "Brandir sa maternité comme une Italienne".<br /> Une sorte de racisme ordinaire en quelque sorte. Mais à l'époque ça n'inquiétait personne.
Répondre
V
Pourquoi comme une Italienne?
Répondre
W
Merci MAP pour ton poème, il lui plairait, j'en suis certain. Car bien que nous ne nous voyions plus guère, elle se montre toujours très câline malgré son âge lors de nos rares rencontres. Elle arriverait à émouvoir mon coeur d'ours mal léché, c'est te dire !
Répondre
W
Vite contente, hein Val ? Moi je trouve plutôt ridicule l'excroissance Minolta au niveau de mon abdomen, j'aurais pu le déposer avant la photo plutôt que de le brandir comme une Italienne sa proche maternité !<br /> J'ai arrêté à cinq le décompte de ses enfants, mais je crois qu'elle en a six, demande confirmation à Mamou.<br /> Je ne lui écris plus, puisqu'elle est à un âge où elle pourrait prendre elle-même l'initiative de le faire si elle désirait vraiment échanger avec moi.<br /> Nous nous rencontrons de temps à autre lors de fêtes de famille organisées par sa soeur Wendy que nous avons hébergée pendant six mois et qui, elle, a gardé le contact.
Répondre
M
Sur la photo printanière<br /> comme elle est ravie et fière<br /> Axelle,un vrai chérubin,<br /> dans les bras de son Parrain !
Répondre
V
Eh bien moi je la trouve pourtant très jolie, cette photo!<br /> Que fait cette grande fille, aujourd'hui? Vous lui écrivez toujours?<br /> <br /> Merci, Mamou.
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 363
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité