Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
22 mars 2009

Flics ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon épouse. Pendant exactement sept mois, nous allons avoir le même âge, mais en octobre, le vingt-deux, je reprendrai l'avance.

Quelle coïncidence, me direz-vous, d'être tous deux nés un vingt-deux...

Attendez !

Un mois avant de fêter notre premier anniversaire de mariage, nous avons eu une fille, le vingt-deux janvier. Double coïncidence, vous exclamez-vous.

Minute !

Quelques mois plus tard, mon épouse est à nouveau enceinte, la naissance est annoncée pour le quinze juillet. Vous connaissez toute la finesse de mon humour, je déclare "Pas question, un vingt-deux, comme tout le monde !"

Le vingt et un juin, nous sommes invités à souper par des amis. De retour chez nous, à peine sommes-nous couchés que mon épouse s'écrie "Zut ! On est le vingt-deux !" Elle ressentait les premières contractions. Notre fils est né au petit matin.

Nous nous sommes arrêtés là, toutes les saisons étaient prises !

22


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop tard pour souhaiter un "heureux anniversaire" mais je peux toujours vous faire parvenir mes plus belles pensées!<br /> J'aime bien les "jeux" de nombres!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Je souhaite - avec beaucoup de retard - un joyeux anniversaire à Madame.
Répondre
M
Sous le signe du double deux ... Bon anniversaire à Madame Walrus (avec retard, mais bien amicalement !)
Répondre
S
Fichtre mais au fait bon anniversaire à votre épouse,, un peu en retard...
Répondre
S
c'est une belle coïncidence et pis comme ça vous risquer pas de vous tromper de jour ;-)
Répondre
P
C'est que moi, cher Walrus, je passe mon temps à maquiller la vérité. <br /> <br /> En fait je vous croyais depuis le début mais, c'était histoire de jeter une pierre dans l'eau du lac dont la surface trop lisse m'effrayait un peu.<br /> <br /> Au rayon des coïncidences, l'année de ma naissance, il est né, en France, 803 000 bambins (au millier près)soit environ 2200 le même jour que moi et bien si on divise 2200 par 100, devinez, on trouve... 22 !
Répondre
W
Je ne joue jamais au poker, Papistache. Et c'est normal que personne ne doute, puisque c'est la vérité, pourquoi irais-je inventer ce genre de choses ?
Répondre
P
Ce qui est formidable c'est que personne ne met un instant votre parole en doute. <br /> Ce que c'est que la confiance quand même !<br /> Vous êtes fort au poker ?<br /> <br /> Bonnes réjouissances, alors, j'arrive un peu tard...
Répondre
T
C'est épatant ça!....
Répondre
A
22 Vlà les ... On a du vous la faire un millier de fois. Alors je me contente de souhaiter un bon anniversaire à votre épouse.
Répondre
T
Je suis quelques minutes en retard... Tant pis! Je souhaite quand même un très bon anniversaire à ton épouse... C'est comique ce 22 qui revient chaque fois!
Répondre
T
Il me reste quelques minutes pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ...<br /> Mais dites moi, puisqu'il n'y a pas de risque d'erreur dans le jour, est ce que vous vous emmêlez dans les mois ???
Répondre
J
Troublant! a croire que tu le fais expres! :p
Répondre
V
Ah oui, en effet, bluffant!<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à votre épouse.<br /> <br /> D'humeur légère, je me dis que quand on flirte autant avec les chiffres, le 22 mars ou elle vous rejoindra dans vos 69 ans, c'est pas tout à fait dans un resto gastronomique que je vous imaginerai pour fêter ça.<br /> <br /> Bon, ok, je sors!
Répondre
W
Merci Poupoune.<br /> Pour 2022, bonne idée, j'y penserai (surtout qu'à cette date, je n'aurai sans doute plus que deux possibilités : les biscottes ou les carottes –par la pointe–)
Répondre
P
Oh la la! Quelle fête vous allez faire en 2022!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Mme Walrus en attendant ;o)
Répondre
W
Merci pour elle, chère Kloelle.<br /> Mais pour le reste, je reconnais bien là votre imagination débridée...
Répondre
K
Je lui souhaite un très bel anniversaire alors !<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine en ce moment même à la table d'un très bon restaurant gastronomique...
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 930
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité