Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
24 février 2009

À la demande générale... de Teb

Pour la gouverne de Teb qui s'inquiétait de la chose, la petite nappe sous l'alimentation dans la photo du message d'hier a été réalisée par mon épouse alors qu'elle était encore à l'école (c'est vous dire si c'est neuf).

Elle (Teb) m'avait pris au sérieux lorsque je lui parlais de mon travail au point de croix. Chose promise, chose due, je lui montre l'abécédaire que j'avais commencé il y a bien longtemps et qui est suspendu à la lettre Q.

Croix_01

Et quelques vues rapprochées ?

Croix_02

Croix_03

Croix_04


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que vous vous soyez arrêté en si bon chemin, c'est adorable.
Répondre
C
Ciel, j'ai aussi un abécadaire en suspens... Mais plus simple nettement plus simple. Celui là est très beau.
Répondre
K
Beau travail de patience...propice à détendre et à calmer également. Il y a longtemps que je n'en ai plus fait. Je brodais des petites choses pour mes enfants.
Répondre
P
Pour ce commentaire, j'ai invité Mamoune à s'exprimer parce que moi, sur le coup, je suis muet d'admiration.
Répondre
W
Je vois que Mamoune est une fine connaisseuse ! Mais j'ai déjà rangé le machin sans en photographier l'arrière. Je dois néanmoins avouer que pour les petites taches de même teinte pas trop éloignées, je laisse courir le fil sous l'ouvrage pour ne pas devoir le stopper et le rattacher chaque fois. Mais il est vrai que ça fait un peu désordre.
Répondre
S
Bigre vous êtes patient et doué de vos aiguilles !
Répondre
T
Heu... nous attendrons donc quelques semaines pour le voir terminé... chiche !!!!<br /> Mais je reconnais qu'il faut une patience d'ange !!!<br /> Mon ex avait appris à broder à une époque où, gamin, il était cloué au lit à cause de vilains rhumatismes... D'où ma curiosité ;-))
Répondre
P
Mamoune me souffle à l'oreille que c'est à l'envers du travail qu'on mesure le talent du brodeur.<br /> A l'envers, le brodeur expert ne laisse de traces que verticales et horizontales !<br /> Néanmoins, elle vous félicite pour l'endroit !<br /> Quelle patience !
Répondre
C
c'est quand même curieux que c'est au Q que ça s'arrête...<br /> (ok, je sors...)
Répondre
A
Bravo!
Répondre
V
Q c'est déjà pas mal.<br /> Je parie que je suis saoulée avant la lettre C!<br /> <br /> Bravo :D .
Répondre
M
RRRRRR RR RRRRRR RRR<br /> <br /> (c'est pas que je ronfle, c'est pour t'encourager à finir ;-)
Répondre
J
Suspendu au Q... pourquoi ca ne me surprend pas!!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 956
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité