Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
9 juillet 2008

JdJ 4

Il m'a fallu un peu de temps pour terminer l'ouvrage précédent, tout cela pour me faire raconter la théorie des univers-bulles et confirmer l'image que je me faisais de celui où je vis.

Je vous propose donc un truc plus léger (pure supputation de ma part) et sans doute plus aisé à découvrir en raison des hasards du découpage proposé par Janeczka.

Livre0004

Bien, je l'ai terminé hier, mais j'ai malgré tout attendu ce matin pour afficher sa couverture.

Couv0004


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Facile, grâce à Van In, mais ce n'est pas le bon titre
Répondre
J
Alors, completement au hasard...<br /> BLAUW BLOED, de Pieter Aspe.<br /> J'ai bon?<br /> Je rajouterai meme 'Sang Bleu'? (pour la traduction du titre)
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 363
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité