Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
29 juin 2008

JdJ 2

Ce titre, un rien sibyllin, pour "Jeu de Janeczka épisode 2".

Maintenant que vous connaissez la règle établie par cette jeune dame, je vous livre l'extrait tout de suite et la couverture du livre dans deux jours.

Est-ce que tout cela ne va pas créer comme un bruit de fond sur ce blog ?
Bah, si vous n'aimez pas, faites comme au Poker, passez !

Livre0002

Puisque Kloelle a trouvé, autant vous coller la couverture tout de suite.
Demain soir, je vous proposerai le suivant bien que j'aie terminé celui-ci dès aujourd'hui, mais bon, faut bien vous laisser souffler un peu, non ?

Couv0002


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens pour St Ex. Je l'avais cité pour des raisons particulières, le plus drôle étant que je n'éprouve pas de sentiment particulier pour lui (ni pour le Petit Prince, lu très tard) Sinon, entre les deux autres, tu brûles...
Répondre
W
L'ennui, Pivoine, c'est qu'au début qu'on se connaissait, on a parlé de beaucoup de choses et d'auteurs divers, je t'ai même mise en garde contre Saint-Ex. Nous avons aussi parlé d'Orsenna et d'Harpman, mais je ne vois pas malgré tout.<br /> C'est dire si ma mémoire est efficace !
Répondre
P
Pour mon extrait, Walrus, c'est un des auteurs que tu as cités ! (On en a parlé au début qu'on se connaissait...)
Répondre
P
Vargas! Je voudrais bien la lire !
Répondre
W
Bien vu Kloelle !
Répondre
V
Moi aussi j'aime jouer.<br /> Dommage que je ne trouve jamais la réponse.
Répondre
K
Vargas ?
Répondre
W
@ Pivoine<br /> Comme un con, j'ai pensé à Balzac, puis, je suis tombé sur les congélateurs et d'ailleurs, est-ce que j'aime Balzac ?<br /> Un auteur que j'apprécierais, son dernier opus...<br /> Le dernier Orsenna ne parle pas de ça.<br /> Weyergans et sa mère, j'ai vérifié, non<br /> Harpman, non, c'est un resucé du "Dominique" de Fromentin<br /> Berléand, l'invisible non, c'est pas un auteur<br /> Y en a un qui nous parle de son père, mais j'ai oublié le nom et je crois qu'il est encore chez mon ex-chef<br /> Amélie, c'est pour fin août<br /> Pennac le cancre ? Il est chez ma fille<br /> Jardin, j'aime pas trop trop<br /> Perplexe ! Mais bon, pour un que je lis (et Dieu sait si j'en lis !) y en a cent autres qui sortent et que je ne lirai jamais...
Répondre
P
Sinon, pour ton extrait, je donne ma langue au chat, je ne lis pas trop ce qui sort, alors.............. (pcq je n'achète pas de livres, bien sûr...)
Répondre
P
(...) "Nous nous servions de dessert quand Madeleine et Charlotte arrivèrent. Il y eut soudain une grande agitation, car Sarah les suivait de peu, annonçant Vautrin, Jérôme et Antoine qui avaient achevé leur travail au potager. Tout le monde s'occupa de rentrer d'innombrables sacs de courses, de les ranger dans les armoires, les congélateurs - je découvrir ainsi qu'il y en avait deux - et le réfrigérateur. Les trois hommes connaissaient la place de toutes les choses, comme s'ils eussent été de la maison."<br /> <br /> Voilà un roman (le dernier je pense) d'un auteur que tu apprécies je crois, qui m'a fait passer d'excellentes heures dans ma prairie, à Lanzerath... <br /> <br /> o;)
Répondre
W
Un coup de pouce ?<br /> C'est tout récent et l'auteur est un femme.
Répondre
J
Alors, aucune idee, mais merci pour le clin d'oeil!<br /> J'aime beaucoup les jeux en plus. Peut-etre que je finirai par gagner quelque chose!!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 201 956
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité