Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nous
28 juin 2008

CEB

Hier, à l'école de ma petite-fille, remise des bulletins et des résultats de l'examen externe du CEB (Certificat d'Etudes de Base).

À la vue du corrigé de son épreuve de sciences où, bien que connaissant les réponses, elle n'a pas suivi les consignes pour les transcrire et s'est retrouvée avec un score peu satisfaisant (65%), l'enfant se laisse aller à quelques larmes.

Le Directeur de l'établissement, pour tenter de la consoler, lui dit gentiment "Tu sais, j'avais le même genre de résultats que toi quand j'ai passé mon examen diocésain et je suis Directeur d'école".

Réponse du tac au tac de ma descendante : "Mais je ne veux pas devenir Directrice d'école, moi !"

Forcément, elle veut être Pharaon !


Emilie


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai eu la même pensée que Papistache avant même d'ouvrir la boite à commentaires hihi.<br /> <br /> ;)
Répondre
K
Elle est bien jolie Cléopatre...
Répondre
P
Où l'on sent poindre l'amour, sous-jacent, de Walrus pour les représentants du corps enseignant de son plat pays.
Répondre
J
Mouarf! elle a du repondant!<br /> J'aurais peut-etre dit la meme chose... a mon age!
Répondre
T
Alors c'est normal qu'elle ne suive pas les consignes.. elle est faite pour les inventer pas les appliquer :-D...<br /> Elle est drolement jolie la choupette!
Répondre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Entre nous
Visiteurs
Depuis la création 202 497
Entre nous
Derniers commentaires
Archives
Publicité